Résolu Crash à répétition en multijoueurs

Sigma_Philein

Architecte en herbe
8 Juillet 2015
20
0
64
23
Bonjour
J'ai un problème avec Minecraft, depuis quelques jours mon compte crash sans raisons en multijoueurs et sur les realms. Ce n'est pas mon PC car j'ai un ceuxième compte qui lui marche très bien. Quand je me connecte sur le realms d'un ami avant même que la map ne s'affiche je crash et quand je suis sur des serveurs sans aucune raison le jeu crash (j'ai remarqué que en général c'est après des tp ...).
Je vous joint le crash report de quand je suis sur les serveurs :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// This is a token for 1 free hug. Redeem at your nearest Mojangsta: [~~HUG~~]

Time: 05/07/16 15:34
Description: Batching chunks

java.lang.NullPointerException: Batching chunks
    at bqb.a(SourceFile:172)
    at bqb.a(SourceFile:72)
    at bqb.run(SourceFile:42)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
    at bku.a(WorldClient.java:453)

-- Affected level --
Details:
    Level name: MpServer
    All players: 1 total; [bmt['Sigma_Philein'/7630, l='MpServer', x=1,50, y=111,00, z=-0,50]]
    Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 4, 4
    Level seed: 0
    Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
    Level generator options:
    Level spawn location: World: (-1011,4,180), Chunk: (at 13,0,4 in -64,11; contains blocks -1024,0,176 to -1009,255,191), Region: (-2,0; contains chunks -64,0 to -33,31, blocks -1024,0,0 to -513,255,511)
    Level time: 51618035 game time, 95500 day time
    Level dimension: 0
    Level storage version: 0x00000 - Unknown?
    Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
    Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
    Forced entities: 1 total; [bmt['Sigma_Philein'/7630, l='MpServer', x=1,50, y=111,00, z=-0,50]]
    Retry entities: 0 total; []
    Server brand: BungeeCord (Hypixel) <- vanilla
    Server type: Non-integrated multiplayer server
Stacktrace:
    at bku.a(WorldClient.java:453)
    at bcf.b(SourceFile:2515)
    at bqb.run(SourceFile:48)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.9
    Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 235389112 bytes (224 MB) / 442703872 bytes (422 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Launched Version: 1.9-OptiFine_HD_U_A0_pre
    LWJGL: 2.9.4
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: Yes
    Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: Sigma.zip
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    CPU: 4x Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
    OptiFine Version: OptiFine_1.9_HD_U_A0_pre
    Render Distance Chunks: 15
    Mipmaps: 4
    Anisotropic Filtering: 1
    Antialiasing: 0
    Multitexture: false
    Shaders: null
    OpenGlVersion: 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004
    OpenGlRenderer: AMD Radeon HD 5450
    OpenGlVendor: ATI Technologies Inc.
    CpuCount: 4

Merci de votre aide !

Sigma

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Dans les réglages essaie de désactiver les VBO.

Je vois aussi que ton jeu est moddé. Si ça crash encore essaie de repartir sur un .jar propre. Pour cela, il te suffit d'aller dans .minecraft\versions\ et de supprimer le dossier qui correspond à ta version du jeu.

Salut,

Dans les réglages essaie de désactiver les VBO.

Je vois aussi que ton jeu est moddé. Si ça crash encore essaie de repartir sur un .jar propre. Pour cela, il te suffit d'aller dans .minecraft\versions\ et de supprimer le dossier qui correspond à ta version du jeu.
Bonjour
Mon jeu n'est pas moddé j'ai juste optifine donc je ne sais pas ...
Merci Je vais essayer ce que tu me dis !

Salut,
Visiblement s'était un bug de la version 14w30a qui a été corrigé : https://bugs.mojang.com/browse/MC-63012
Étrange que tu retrouves ce problème en 1.9.
Passes en 1.9.4

(ah, je vois aussi que tu as une veille version d'optifine. Ça peut aussi venir de là).
Salut,
Je suis en 1.9 car certain de mes serveurs sont en 1.9 et que les versions 1.9 ne sont pas compatibles entres elles ce qui est pénible...
Je vais essayer de mettre à jour optifine !
Merci !

EDIT: Quand je vais à la page d'optifine 1.9 : http://optifine.net/adloadx?f=OptiFine_1.9_HD_U_H5.jar J'ai une page vide est-ce un bug du site ou juste un bug venant de moi ?

Je reviens car je ne sais pas si c'est le même problème ou autre chose mais, j'en ai déjà parler, en 1.10.2 normal quand je me connecte sur le realm d'un ami les autres joueurs me voient me connecter (message de connexion) moi je suis sur "téléchargement du terrain" et le jeu crash je sais pas si le message d'erreur est le même mais les crashs ont commencé en même temps et je sais que c'est un problème dû à mon compte car avec mon 2ème compte et avec les mêmes configurations je n'ai aucun problème ... (j'ai crash la première fois sur le realm dont je vous parlais en posant un command block avant je n'avais pas de problèmes ...)
Le crash-report
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Quite honestly, I wouldn't worry myself about that.

Time: 05/07/16 17:28
Description: Rendering item

com.google.common.util.concurrent.UncheckedExecutionException: java.lang.NullPointerException
    at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.get(LocalCache.java:2201)
    at com.google.common.cache.LocalCache.get(LocalCache.java:3934)
    at com.google.common.cache.LocalCache.getOrLoad(LocalCache.java:3938)
    at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.get(LocalCache.java:4821)
    at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.getUnchecked(LocalCache.java:4827)
    at bxk.a(SourceFile:126)
    at bqn.a(SourceFile:81)
    at bnx.a(SourceFile:67)
    at bsu.a(SourceFile:152)
    at bsu.a(SourceFile:328)
    at bsu.a(SourceFile:363)
    at bdm.a(SourceFile:999)
    at bdm.a(SourceFile:463)
    at bdm.a(SourceFile:155)
    at bnz.a(SourceFile:1044)
    at bcx.av(SourceFile:991)
    at bcx.a(SourceFile:396)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
Caused by: java.lang.NullPointerException
    at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.isWhitelistedDomain(YggdrasilMinecraftSessionService.java:210)
    at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.getTextures(YggdrasilMinecraftSessionService.java:149)
    at bxk$1.a(SourceFile:47)
    at bxk$1.load(SourceFile:44)
    at com.google.common.cache.LocalCache$LoadingValueReference.loadFuture(LocalCache.java:3524)
    at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.loadSync(LocalCache.java:2317)
    at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.lockedGetOrLoad(LocalCache.java:2280)
    at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.get(LocalCache.java:2195)
    ... 17 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
    at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.get(LocalCache.java:2201)
    at com.google.common.cache.LocalCache.get(LocalCache.java:3934)
    at com.google.common.cache.LocalCache.getOrLoad(LocalCache.java:3938)
    at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.get(LocalCache.java:4821)
    at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.getUnchecked(LocalCache.java:4827)
    at bxk.a(SourceFile:126)
    at bqn.a(SourceFile:81)
    at bnx.a(SourceFile:67)
    at bsu.a(SourceFile:152)
    at bsu.a(SourceFile:328)

-- Item being rendered --
Details:
    Item Type: aez@f878a0
    Item Aux: 3
    Item NBT: {SkullOwner:{Id:"8d0dc612-d35a-4e22-bbca-7d4076679bd2",Properties:{textures:[0:{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6IiJ9fX0="}]}},display:{Name:"YouTube"}}
    Item Foil: false
Stacktrace:
    at bsu.a(SourceFile:363)
    at bdm.a(SourceFile:999)
    at bdm.a(SourceFile:463)
    at bdm.a(SourceFile:155)

-- Affected level --
Details:
    Level name: MpServer
    All players: 1 total; [bnn['Sigma_Philein'/83, l='MpServer', x=108,54, y=66,00, z=192,54]]
    Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 43, 43
    Level seed: 0
    Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: false
    Level generator options: 
    Level spawn location: World: (128,64,184), Chunk: (at 0,4,8 in 8,11; contains blocks 128,0,176 to 143,255,191), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
    Level time: 1005010 game time, 1000 day time
    Level dimension: 0
    Level storage version: 0x00000 - Unknown?
    Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
    Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
    Forced entities: 1 total; [bnn['Sigma_Philein'/83, l='MpServer', x=108,54, y=66,00, z=192,54]]
    Retry entities: 0 total; []
    Server brand: vanilla
    Server type: Non-integrated multiplayer server
Stacktrace:
    at bln.a(SourceFile:364)
    at bcx.b(SourceFile:2535)
    at bcx.a(SourceFile:405)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.10.2
    Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 78610352 bytes (74 MB) / 235208704 bytes (224 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
    Launched Version: 1.10.2
    LWJGL: 2.9.4
    OpenGL: AMD Radeon HD 5450 GL version 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004, ATI Technologies Inc.
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: No
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: Sigma.zip
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    CPU: 4x Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz

Dernière édition par un modérateur:
Pour Optifine c'est bon et j'ai Avast en antivirus (j'ai remarqué que depuis quelques temps il me mettait une alerte quand je me co sur un serveur Feed The Beast) voilà !

Avast a la particularité de bloquer tout et n'importe quoi.
Et ce de manière sournoise. Le nombre de personnes que j'ai vu qui ne pouvaient pas utiliser un IDE, un compilateur, voire plus stupide comme un jeu sans prévenir en se contenant d'empêcher le programme de démarrer. À la limite, il suffit de laisser l'utilisateur mettre feu à son PC, il n'aura pas de virus non plus de toute façon (et c'est à se demander s'il fonctionnerait mieux qu'avec Avast)

• J'aime
Reactions: robin4002
J'ai également arrêté de compter sur le forum.

À chaque fois que quelqu'un sur le forum à un bug qui laisse penser que Minecraft se fait bloquer sans raison, la réponse à la question «As-tu un anti-virus, si oui lequel» la réponse est toujours «oui, avast» x)

Le pire c'est que le désactiver ne règle pas le problème, ce qui me laisser penser qu'avast modifie des choses directement dans Windows lors de l'installation.

• J'aime
Reactions: Asu