Résolu Crash à répétition en multijoueurs

Sigma_Philein

Architecte en herbe
8 Juillet 2015
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Bonjour
J'ai un problème avec Minecraft, depuis quelques jours mon compte crash sans raisons en multijoueurs et sur les realms. Ce n'est pas mon PC car j'ai un ceuxième compte qui lui marche très bien. Quand je me connecte sur le realms d'un ami avant même que la map ne s'affiche je crash et quand je suis sur des serveurs sans aucune raison le jeu crash (j'ai remarqué que en général c'est après des tp ...).
Je vous joint le crash report de quand je suis sur les serveurs :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// This is a token for 1 free hug. Redeem at your nearest Mojangsta: [~~HUG~~]

Time: 05/07/16 15:34
Description: Batching chunks

java.lang.NullPointerException: Batching chunks
    at bqb.a(SourceFile:172)
    at bqb.a(SourceFile:72)
    at bqb.run(SourceFile:42)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
    at bku.a(WorldClient.java:453)

-- Affected level --
Details:
    Level name: MpServer
    All players: 1 total; [bmt['Sigma_Philein'/7630, l='MpServer', x=1,50, y=111,00, z=-0,50]]
    Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 4, 4
    Level seed: 0
    Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
    Level generator options:
    Level spawn location: World: (-1011,4,180), Chunk: (at 13,0,4 in -64,11; contains blocks -1024,0,176 to -1009,255,191), Region: (-2,0; contains chunks -64,0 to -33,31, blocks -1024,0,0 to -513,255,511)
    Level time: 51618035 game time, 95500 day time
    Level dimension: 0
    Level storage version: 0x00000 - Unknown?
    Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
    Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
    Forced entities: 1 total; [bmt['Sigma_Philein'/7630, l='MpServer', x=1,50, y=111,00, z=-0,50]]
    Retry entities: 0 total; []
    Server brand: BungeeCord (Hypixel) <- vanilla
    Server type: Non-integrated multiplayer server
Stacktrace:
    at bku.a(WorldClient.java:453)
    at bcf.b(SourceFile:2515)
    at bqb.run(SourceFile:48)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.9
    Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 235389112 bytes (224 MB) / 442703872 bytes (422 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Launched Version: 1.9-OptiFine_HD_U_A0_pre
    LWJGL: 2.9.4
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

    Using VBOs: Yes
    Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: Sigma.zip
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    CPU: 4x Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
    OptiFine Version: OptiFine_1.9_HD_U_A0_pre
    Render Distance Chunks: 15
    Mipmaps: 4
    Anisotropic Filtering: 1
    Antialiasing: 0
    Multitexture: false
    Shaders: null
    OpenGlVersion: 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004
    OpenGlRenderer: AMD Radeon HD 5450
    OpenGlVendor: ATI Technologies Inc.
    CpuCount: 4

Merci de votre aide !

Sigma
 
Dernière édition par un modérateur:
Le problème ne survient que avec mon compte Sigma_Philein, quand je change de compte il n'y a plus de problème vous pensez que le problème vient quand même de Avast ?
 
J'ai installer Avira et il y a du progrès ! Je vois le terrain charger avant de charger ... Mais pas à chaque fois donc je ne pense pas que l'antivirus change grand chose ...
 
Dernière édition:
J'ai également arrêté de compter sur le forum.

À chaque fois que quelqu'un sur le forum à un bug qui laisse penser que Minecraft se fait bloquer sans raison, la réponse à la question «As-tu un anti-virus, si oui lequel» la réponse est toujours «oui, avast» x)

Le pire c'est que le désactiver ne règle pas le problème, ce qui me laisser penser qu'avast modifie des choses directement dans Windows lors de l'installation.
Oui, les antivirus ont souvent des routines implémentées dans le noyau ( d'où une magnifique faille http://www.securityweek.com/critical-vulnerability-symantec-av-engine-can-be-exploited-sending-email - après, Windows est pourri et est une passoire par nature)
 
Dans le crash as-tu toujours : "com.google.common.util.concurrent.UncheckedExecutionException: java.lang.NullPointerException"
ou as-tu autre chose ?
Si tu as autre chose renvoies le rapport de crash.
 
Bonjour,
Jai résolu le problème
En fait juste avant que les crashs ne commencent je m'était give une tête de joueur c'est elle qui me faisait (elle devait être trop précise ou je ne sais quoi) donc un ami m'a clear l'inventaire et depuis je n'ai plus de problème donc voilà.
Je m'en suis rendu compte grace à cette ligne du crash report :
Item NBT: {SkullOwner:{Id:"8d0dc612-d35a-4e22-bbca-7d4076679bd2",Properties:{textures:[0:{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6IiJ9fX0="}]}},display:{Name:"YouTube"}}
Bref Merci encore !!

Sigma