Crash a cause de lucky block mod

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Bonjour, je jouais tranquillement dans ma survie moddée quand j'ai voulu ouvrir des lucky block. Je suis tomber sur la structure ci joint et au lieux dy avoir un simple éclaire il y en a eu une centaine voir +. Ce qui naturelement a fais crash mon jeu ainsi que mon monde. Ya t-il moyen de le récuperer ?

Merci davance

Cordialement Gabflip


ps: voici la video du bug quand j'essaie de me reconnecter
 

Fichiers joints

  • 1626451144691.png
    1626451144691.png
    69.7 KB · Affichages: 110
Solution
Bonsoir,

Le moyen le plus simple serait de rouvrir ton monde sans Lucky Blocks, ce qui va enlever tous les blocs et items appartenant au mod, puis de fermer le jeu et remettre Lucky Blocks dans les mods.
Tu pourras ensuite te regive les 8 lucky blocks que tu avais en main.

N'oublie pas de faire une copie de ton monde avant, et puisque le mod Lucky Blocks semble être buggé, essaye de voir si tu peux pas télécharger une nouvelle version plus récente du mod sur CurseForge.

Cordialement,
ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le moyen le plus simple serait de rouvrir ton monde sans Lucky Blocks, ce qui va enlever tous les blocs et items appartenant au mod, puis de fermer le jeu et remettre Lucky Blocks dans les mods.
Tu pourras ensuite te regive les 8 lucky blocks que tu avais en main.

N'oublie pas de faire une copie de ton monde avant, et puisque le mod Lucky Blocks semble être buggé, essaye de voir si tu peux pas télécharger une nouvelle version plus récente du mod sur CurseForge.

Cordialement,
ShE3py
 
Solution