Crash automatique en lançant le monde à cause de la render distance

Gaspardo

Make minecart faster !
26 Mai 2024
2
0
2
21
Bonjour,
Je jouais sur mon monde (en 1.20.4, profile optifine) quand j’ai voulu augmenter ma render distance au max pour retrouver ma base. Je pensais, sans shaders, être capable de faire ~40fps avec ma config (i7-9700k, rx 6750 xt). Mais en fait non : dès que j’ai monté à 48 tronçons, le jeu a crash, je me retrouve au launcher. Donc logiquement, dès que j’essaye de relancer, ça re-crash automatiquement. J’ai déjà essayé d’allouer 6Go de RAM au lieu de 2Go de bases, mais rien ne marche…
Est-ce que je peut récupérer mon monde à partir de son dossier dans la launcher ? Ou d’une autre façon ?
Merci ☺️
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 399
190
487
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Tu peux changer la distance d'affichage depuis le menu principal sans à devoir charger un monde ? Sinon, envoie le rapport de plantage ou les logs en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py