Bonjours, j'ai depuis maintenant une semaine des crash, ou plutôt java qui arrête de fonctionné, quand je change de fenêtre, rien de grave me dirait vous, mais bon, cela devient rapidement très chiant quand vous changer de fenêtre toute les 2 minutes pour tester des truc et que a chaque fois vous devez redémarrer votre jeu ...
Voici l'image du jeu quand java plante :
La ou ça commence a devenir bizarre c'est que bien que java arrête de fonctionné, le jeu fonctionne toujours en arrière plan, je vois par exemple les message dans le chat ou un joueur passer devant moi.
J'ai commencer par me dire que java merder un peu, je les donc mis a jour dans ça toute dernière version ( 1.8.0_05 en 64bit ) mais cela n'y change rien. j'ai ensuite désactivé forge, toujours rien. Pour finir j'ai supprimé mon dossier .minecraft pour le réinstaller a 0, encore et toujours rien, mon jeu continue a planter
Voici les dernier message ce trouvant dans la console après la fermeture de la fenêtre :
Je ne pense pas que cela viens d'un problème hardware car voici ma config :
processeur : I7 4770k
carte graphique : gtw 760oc
carte mére : MSI z87 g45 gaming
ram : 16Go
J'ai aussi essayer d'installer minecraft aussi bien sur SSD et sur disque dur normal, toujours rien.
Si vous savez d'où cela peu venir, merci de m’aiguiller.
Voici l'image du jeu quand java plante :

La ou ça commence a devenir bizarre c'est que bien que java arrête de fonctionné, le jeu fonctionne toujours en arrière plan, je vois par exemple les message dans le chat ou un joueur passer devant moi.
J'ai commencer par me dire que java merder un peu, je les donc mis a jour dans ça toute dernière version ( 1.8.0_05 en 64bit ) mais cela n'y change rien. j'ai ensuite désactivé forge, toujours rien. Pour finir j'ai supprimé mon dossier .minecraft pour le réinstaller a 0, encore et toujours rien, mon jeu continue a planter
Voici les dernier message ce trouvant dans la console après la fermeture de la fenêtre :
[16:04:33 ERROR]: Game ended with bad state (exit code -805306369)
[16:04:33 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
[16:04:33 INFO]: Deleting C:\Users\Julien\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.7.9\1.7.9-natives-9444479077025
[16:04:33 WARN]: Couldn't delete C:\Users\Julien\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.7.9\1.7.9-natives-9444479077025 - scheduling for deletion upon exit
Je ne pense pas que cela viens d'un problème hardware car voici ma config :
processeur : I7 4770k
carte graphique : gtw 760oc
carte mére : MSI z87 g45 gaming
ram : 16Go
J'ai aussi essayer d'installer minecraft aussi bien sur SSD et sur disque dur normal, toujours rien.
Si vous savez d'où cela peu venir, merci de m’aiguiller.