Crash code de sortie 1 étrange ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mnk_
  • Date de début Date de début

mnk_

Aventurier
8 Août 2025
6
0
1
24
Bonjour,

j'avais réussi à corriger un bug mais il s'est fait remplacé par un autre.. J'ai un modpack neoforge 1.21.1 avec une centaine de mods auquel je jouais avec un ami mais on commence à recevoir des crashs avec "code de sortie 1". Je me suis évidemment renseigné et à chaque fois, la cause du problème était un mod différent mais je ne comprenais rien ? Surtout que mes logs ne sont pas évidentes : je vois deux mods qui posent problème, je les retire, D'AUTRES MODS POSENT PROBLEME ?? Je ne sais plus quoi faire alors je recrée le modpack à l'identique à chaque fois et là, c'est trop bizarre. Première fois que je lance le jeu, aucun problème et je peux continuer ma survie sans problème. Seconde fois que je lance le jeu, QUE DES CRASH avec code de sortie 1. Qu'est-ce qui change entre la première et seconde fois que je lance le jeu ? Chaque fois que je recrée le modpack, c'est le même scénario. Je joins les logs de mon minecraft la première puis les autres fois que je lance mon jeu.

Par pitié j'en peux plus, ça fait 3 semaines que j'ai que des crash, je veux juste jouer à minecraft.. Si y a besoin de screen ou de fichiers, n'hésitez pas, je ferais tout le nécessaire jusqu'à problème régler !!!

Fichiers joints