Crash moddé, modpack CurseForge (Code de sortie 1)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion exodd19
  • Date de début Date de début

exodd19

Aventurier
2 Mars 2025
8
0
1
19
Bonjour, j'ai un problème en essayant de lancer le modpack Chroma Endless 2 sur mon laptop, sachant que le jeu se lance trés bien sur ma machine principale

J'ai tout essayé :
  • Enlever les mods du pack, le jeu me fais le même code d'erreur
  • Mettre a jours tous les drivers.
  • Réinstaller le modpack et minecraft

Je met en PJ des screenshots.
Capture d'écran 2025-03-02 152833.png
Capture d'écran 2025-03-02 152723.png

oui il s'ouvre bien, j'ai retenté je remets les latest log mais j'imagine que le problème sera toujours le même

Fichiers joints

• Capture d'écran 2025-03-02 223138.png
    Capture d'écran 2025-03-02 223138.png
    125.7 KB · Vues : 10
  • latest.log
    latest.log
    552.6 KB · Vues : 8
Du-coup là, je sèche... Vu les erreurs dans le log, il y a clairement un problème avec le fichier jar de Minecraft, il ne trouve aucune des classes du jar de Minecraft alors que le fichier est bien présent, au bon endroit et que tu arrives à l'ouvrir sans problème. Incompréhensif :/

As-tu un anti-virus différent de celui par défaut (Windows defender). Je n'y crois pas trop mais je n'ai pas d'autres pistes qu'un logiciel tiers qui interfère entre le launcher de curse et les fichiers.

Non, c'est en 1.19..

Truc bizarre que j'ai remarqué, c'est que quand j'ai lancé le nouveau modpack, ça m'a réinstaller une nouvelle version de forge et de MC. Mais quand je réessaie d'installer chroma Endless, aucun téléchargement ne se fait pas et ça crash meme apres avoir désinstaller toutes les versions dans le dossier que tu m'as dis tout à l'heure