Crash de Minecraft après utilisation de MCedit

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
31
Rouen
Yo les gens !!

Je suis actuellement en train de bosser sur la V2 de ma map Temple Defense et j'ai extrêmement besoin des nouvelles commandes setblock. Mais comme je dois l'utiliser plus d'une centaine de fois je préfère utiliser MCedit ainsi que le filtre de Sethbling "setblock structure" pour pas me prendre la tête... Normal me direz-vous... Hors c'est là que viens le problème :
J'ai fais apparaitre un structure spawner et un structure deleter, et en retournant dans Minecraft pour faire des modifs et des tests, ça a crash a peine la map chargée...

Heureusement que j'ai fais une copie du dossier en cas de problèmes, mais ça fais c***r quand même.

Auriez vous une solution à ce problème ainsi qu'une méthode d'utilisation de MCedit permettant d'éviter les crash ?

Merci à ceux qui me répondraient.

Étrange dans ce cas :/
J'ai essayé le filtre, j'arrive même pas à le faire fonctionner chez moi, il me faut une erreur avec l'encodage, pourtant j'ai regardé le fichier python et il y a bien la ligne qui indique que l'encodage est en uft8

C'est bien ce filtre http://www.minecraftforum.net/topic/1995915-mcedit-filter-setblock-structure/ ?

Pourrais-tu envoyer le crash report de minecraft ?