Salut à tous
J'aimerais avoir un peu d'aide car je sais vraiment pas quoi faire.
Depuis que j'ai installé Pipix pour télécharger des mods ( ce que je n'avais jamais fait avant ) et que j'ai téléchargé 3 mods, mon jeu ne se lance plus et ne me montre qu'un écran noir.
Bien sur, j'ai relancé Pipix car j'avais fait auparavant une sauvegarde de mon jeu sans mods et je suis revenue à cette version de minecraft.
Mais c'est exactement la même chose, mon jeu ne veux plus se lancer.
Merci beaucoup de me répondre svp !
J'aimerais avoir un peu d'aide car je sais vraiment pas quoi faire.
Depuis que j'ai installé Pipix pour télécharger des mods ( ce que je n'avais jamais fait avant ) et que j'ai téléchargé 3 mods, mon jeu ne se lance plus et ne me montre qu'un écran noir.
Bien sur, j'ai relancé Pipix car j'avais fait auparavant une sauvegarde de mon jeu sans mods et je suis revenue à cette version de minecraft.
Mais c'est exactement la même chose, mon jeu ne veux plus se lancer.

Merci beaucoup de me répondre svp !