Crash de Minecraft :

Chiingy77

Aventurier
16 Décembre 2011
17
0
1
27
Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai la version payante de minecraft et je jouais tranquilement depuis quelques mois...
Et du jour au lendemain, minecraft se met a crasher sans arrêt... (quand une autre personne ou un mob me traverse...)
Quand je crash, d’abord sa me met un écran avec des cubes de terres, puis un écran bleu avec des chauses d'écrite (mais sa va super vite le bleu.), Puis pour finir, un ecran noir.

J'ai essayer de mettre java en 64 bits : Rien.
J'ai essayer de supriméle fichier " .minecraft " et de réinstaller : Rien.
... puis d'autre choses...

Si vous avez des questions n'hesitez pas. Sa m'aiderais beaucoup moi et plein d'autre personnes.
J'ai lus beaucoup de forum et je ne trouve rien... J'ai pas les moyens d'acheter un nouveau pc.
Merci D'avance.
 

Aruna62

Aventurier
31 Décembre 2011
1
0
1
35
Bonjour,

J'ai exactement le même probléme que lui .. Et j'ai remarquer 1 point commun entre lui et moi : Nous sommes en 64 Bits !
Cela peux il jouer ? Je n'ai pas de messages d'erreur. Mon PC est tout neuf, donc je ne pense pas que ça vienne de ça :/ .. Voici ma configuration quand même :

- Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110622-1506)
- Processor: Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
- Memory: 8192MB RAM
- Card name: AMD Radeon HD 6800 Series (1GO)

Dites moi si vous voulez plus d'information.

> J'ai suivis tout vos conseils (A propos de java) ; Mais toujours ce crash pertinent .. <

Cordialement, Aruna.
 

jujub2o

I'm the Geat and Powerful Trixie !
28 Février 2011
114
0
13
Je ne crois pas que ce soit un BSoD. Je pense que qu'il s'agit du petit écran bleu qui s'affiche dans la fenêtre de Minecraft quand le jeu plante.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Ah, ok. Le petit truc ou y'a

Minecraft​
Minecraft was crashed!​
--------------------​
...​
Pour ça faut un bat mais ça peut être prit pour du crack ici car y'a pas besoin de se log, mais on peut voir le message. Et je me rappelle plus du lien donc..​