crash de mon minecraft

AwQziRiver

Aventurier
27 Juin 2016
36
0
6
24
Bonjour, je joue souvent sur minecraft et depuis quelques jours mon minecraft crash beaucoup . Au départ j'ai laissé passer mais au bout de 2 fois j'ai décidé d'aller report mon crash . J'arrive a lancer mon minecraft , aller sur un serveur sans vraiment de bug ( à part un bug qui me donne une mauvaise connexion alors que la mienne est correcte ) puis au bout d'un certain temps mon minecraft se ferme sans raison , pouvez vous m'aider ?
merci d'avoir pris en considération ce mail

P.S. : je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique et je vous ai mis le report du crash en dessous

Fichiers joints

Dernière édition:
mais quand je le télécharge il m envoie sur sur sfr jat

merci j ai essayé et maintenant quand mon mc crash il me met " ANOMALY: meaningless REX prefix used

Dernière édition par un modérateur:
Tu as bien réinstaller le pilote ?
Car l'erreur "org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated" est présente quand il n'y a pas de pilote graphique.

Fais un clic droit dans ton bureau, s'il n'y a pas "Réglages Radeon" dans la liste, le pilote n'est pas installé.

excuse moi si je suis vraiment nul dans l'informatique mais quand j 'arrive donc sur le site pour télécharger les pilotes je dois télécharger radeon software ou amd minimal setup

car en effet oui quand je fais un clic droit sur mon bureau je n ai pas les réglages radeon

merci

Prends "Radeon Software"
"AMD Minimal Setup" revient plus ou moins au même, la différence entre les deux c'est que Radeon Software contient directement tout (donc une fois télécharger il installe) alors que le setup minimal ne contient que ce qu'il faut pour préparer l'installation, il va ensuite télécharger les fichiers à installer.