Mod Résolu Crash de technicLauncher

Haegueran

Aventurier
17 Février 2017
2
0
2
25
Bonjour , je vous explique mon problème au lancement de techniclauncher et a l'identification tout se passe bien le problème surgit au moment de cliquer sur jouer la fenêtre se ferme jusque la tout se passe bien mais minecraft ne ce lance pas le launcher se ré-ouvre . Et je pense que le problème vient des mods celon c'est log . Comment autant d'erreur dans un launcher est ce possible
 

Fichiers joints

  • fml-client-latest.log
    11.6 KB · Affichages: 231
Dernière édition:

Haegueran

Aventurier
17 Février 2017
2
0
2
25
J'est mis a jour la carte graphique et maintenant sa marche je pensé pas que cetait aussi con Merci !!
 

floalexandre

Aventurier
28 Décembre 2017
1
0
2
25
Bonjour a tous, je suis dans le même problème que Haegueran depuis 2 semaines, je m'explique :

Je jouais normalement à des modpacks via Technic luncher et tout ce passais normalement mais il y a deux semaines j'ai voulu jouer à crazy craft avec un autre luncher, celui ci ne marchais pas donc j'ai supprimer et réinstaller java (la dernière version) mais cela n'as rien résolut je suis donc retourner sur technic luncher mais là impossible de lancer les modpacks déjà installés. Quand je click sur jouer le luncher se ferme et s'ouvre presque instantanément sans l'ouverture de minecraft j'ai tout supprimer, java, minecraft, les deux luncher puis j'ai tout retélécharger dans l'ordre et j'ai mis a jour nvidia mais toujours le même problème