Crash de TOUT les launcher MC a part le premium et PALA

MomoLeFr69

Architecte en herbe
8 Août 2018
83
3
56
18
Bonjour, j'apprecie votre travail, et je voudrais poser une question car je n'ai jamais reussi a aller avec cet ordinateur sur skillpvp azlauncher etc j ai le mc premium et pala qui marche mais tout les autre ne dermarre pas alors j ai un crahs report de azlauncher ptetre que ca suffira pour regler le prblm

Alors j ai souvent entendu des gens avec un probleme similaire et qui ont mis a jour leur driver mais moi j ai mis a jour tous mes driver (sauf 1 du haut parleur mais la flm) voila, ce n est pas nn plus un prblm de ram j ai un pc pourri mais 4GB de ram 64 bit w10 qui fait tourner mc et ASUS i3 2200 ou un truc comme ca voila le crash report

t
 

Fichiers joints

  • crash-2018-11-21_10.37.29-client.txt
    5 KB · Affichages: 127
Dernière édition par un modérateur:

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, j'apprecie votre travail, et je voudrais poser une question car je n'ai jamais reussi a aller avec cet ordinateur sur skillpvp azlauncher etc j ai le mc premium et pala qui marche mais tout les autre ne dermarre pas alors j ai un crahs report de azlauncher ptetre que ca suffira pour regler le prblm

Alors j ai souvent entendu des gens avec un probleme similaire et qui ont mis a jour leur driver mais moi j ai mis a jour tous mes driver (sauf 1 du haut parleur mais la flm) voila, ce n est pas nn plus un prblm de ram j ai un pc pourri mais 4GB de ram 64 bit w10 qui fait tourner mc et ASUS i3 2200 ou un truc comme ca voila le crash report

t
Cela peut être un problème de RAM même si certains launchers marchent, essaie d'allouer plus de RAM au launcher (par exemple:2)
 

Arcadia_sama

Etudiant en informatique
Ancien
19 Juin 2017
44
10
78
24
Bonjour,

En regardant le fichier de crash et la ligne org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated, j'en suis tombé sur un l'article de support sur le site de Mojang.

Ref : Article d'aide par Mojang sur l'erreur org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated visible dans le fichier crash-2018-11-21_10.37.29-client.txt que tu as fourni.
https://help.mojang.com/customer/en...lematic-frame-or-pixel-format-not-accelerated

Description: Le launcher Minecraft ne démarre pas ou Java vous dit que vous avez un mauvais pilote au niveau de votre carte vidéo avec un message d'erreur "Pixel format not accelerated".

Solution: Le message d'erreur "Pixel format not accelerated" est essentiellement causé par des pilotes de votre carte vidéo obsolètes. Pour plus d'informations sur comment mettre à jour vos pilotes de carte vidéo, vous pouvez vous rendre sur l'article ci-dessous.

Ref : Mode opératoire/Guide afin de mettre à jour correctement ses pilotes par Mojang.
https://help.mojang.com/customer/portal/articles/928493

Malgré tout, si après avoir correctement mis à jour vos pilotes, l'erreur persiste, il peut alors également s'agir d'une manette de jeu, ou quelque chose qui peut être interprété comme tel (écouteurs, haut parleurs, etc.). Si tu penses que c'est le cas, essai de les déconnecter et de redémarrer Minecraft.


En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
Arcadia_sama.