Crash du jeux instantanée

Game_Moniac

Aventurier
18 Octobre 2017
4
0
2
20
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur cette communauté; j'aurai besoin d'aide par rapport à un bug qui m'est arrivé :
J'ai récemment réinstaller Windows (10) sur mon PC et, donc, reinstaller Minecraft !
Voici le crash report :

Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// On the bright side, I bought you a teddy bear!

Time: 10/18/17 6:32 PM
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at bib.at(SourceFile:635)
    at bib.aq(SourceFile:458)
    at bib.a(SourceFile:404)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at bib.at(SourceFile:635)
    at bib.aq(SourceFile:458)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
    at bib.a(SourceFile:404)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.12.2
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 20714384 bytes (19 MB) / 149172224 bytes (142 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Launched Version: 1.12.2
    LWJGL: 2.9.4
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps:
    Using VBOs: Yes
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs:
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Profiler Position: N/A (disabled)
    CPU: <unknown>

Quelqun pourrait il m'aider ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Game_Moniac

Aventurier
18 Octobre 2017
4
0
2
20
C'est une AMD Radeon HD 7400M Series mais Windows l'a désactivé car il y a un problême de pilote !
J'essaie d'installer les pilotes qu'il faut mais bon j'y avais pas penser tout de suite !
 
Dernière édition:

Game_Moniac

Aventurier
18 Octobre 2017
4
0
2
20
Salut petit retour sur ce post !
Apres avoir mis mes pilotes à jour , je me suis rendu compte que Minecraft ne marchait toujours pas .
Quelqu'un aurait il une idée ?
PS: Le jeu maintenant affiche ceci :
The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
 

Game_Moniac

Aventurier
18 Octobre 2017
4
0
2
20
Salut petit refresh sur ce post
Merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider . Ensuite, j'ai résolu le probleme !!
Il s'agissait en fait d'un probleme avec l'OS qui n'était pas adapté à mes composants (de Win7 à Win10)
Maintenant Minecraft marche parfaitement !!
Salut et encore merci !!