Crash du serveur lors de ma connection

Clemefourmis

Aventurier
18 Juillet 2012
3
0
1
26
Bonjour / Bonsoir,

J'ai acheté un serveur Minecraft à 4 slots chez OmgServ il y a quelques jours, nous jouons dessus avec 3 de mes amis.
L'un d'entre eux a tenté, sans mon autorisation ( ... ), de me téléporter à... Plusieurs milliards de blocs de hauteur. Depuis, dès que je me connecte, le serveur crash avant même que l'un d'entre nous puisse me tuer ou me téléporter à l'aide d'une commande.

Voilà le seul message qu'on peut voir après le crash du serveur :
"Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException"

La map n'ayant pas été sauvegardée, je préfèrerais éviter un backup... Je ne sais pas si une commande ou une modification dans un fichier permettrait de me faire apparaître, dès que je me connecte, au spawn, ce qui éviterait probablement le crash du serveur, et c'est pour cela que je m'en réfère à vous...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance pour vos conseils / réponses.
Clemefourmis

Alors oui, effectivement, tu peux "réinitialiser" ton profil sur ton serveur Minecraft. Tu perdras ta position, ton inventaire, ton enderchest, ton XP, etc...

Les instructions ci-dessous sont valables pour les serveurs 1.7.10 ou + :
Tout d'abord, tu dois chercher ton UUID sur un site comme http://mcuuid.net/ , tapes ton pseudo et tu obtiendras ton UUID en retour.
Ensuite éteins ton serveur, et vas dans le dossier /world/playerdata (ici je suppose que ta map s'apelle world mais adapte le nom si ça n'est pas le cas).
Supprime le fichier nommé ton-uuid.dat et redémarre le serveur.

• J'aime
Reactions: Clemefourmis
bonjour
je ne met pas en doute ta solution mais un plugin du genre apparition au spawn a chaques connections ne résoudrais t'il pas ce soucis plus ''rapidement" comme il n'y a que trois joueurs et après on supprime le plugin ?

• J'aime
Reactions: Clemefourmis
Re,

Merci pour vos réponses !
J'ai essayé de passer mon serveur en cracfbukkit pour installer le plugin Essentials, mais après plusieurs essais, dont des modifications de fichiers avec NotePad++, je n'ai pas réussi à réinitialiser ma position.

J'ai donc, en effet, supprimé mon fichier dans playerdata après avoir pris un screenshot de mon inventaire, puisque le serveur me permettait quand même de me connecter rapidement avant le crash.

Tout est donc bon, et je n'ai au final rien perdu.

Merci encore pour vos réponses précises et rapides !
Bonne fin de soirée:)