Destroyer19 J'adore chipoter dans les fichiers de Minecraft 1 Décembre 2013 78 7 30 23 8 Avril 2014 #11 Au pire, je fais un /warp credits, avec une note à l'auteur...
Destroyer19 J'adore chipoter dans les fichiers de Minecraft 1 Décembre 2013 78 7 30 23 8 Avril 2014 #13 J'ai trouvé sur Internet un autre plugin du nom de Multiworld qui fait le même effet que Multiverse-Core. Il revient au même ou il est mieux ?
J'ai trouvé sur Internet un autre plugin du nom de Multiworld qui fait le même effet que Multiverse-Core. Il revient au même ou il est mieux ?
C Compte supprimé Invité 8 Avril 2014 #15 Bonjour, Multiworld est effectivement similaire à Multiverse. Je te suggère de faire des tests en local avant de le mettre sur ton serveur.
Bonjour, Multiworld est effectivement similaire à Multiverse. Je te suggère de faire des tests en local avant de le mettre sur ton serveur.
ShadowSheep Laineux 15 Juillet 2013 85 16 3 la prairie 8 Avril 2014 #16 Salut, Comme l'a dit CraftYourEmpire, ton serveur semble ne pas avoir assez de mémoire RAM: [14:58:41] [Spigot Watchdog Thread/ERROR]: The server has stopped responding! Cliquez pour agrandir... Au passage Multiworld est un très bon plugin, léger et simple, je l'utilise moi-même.
Salut, Comme l'a dit CraftYourEmpire, ton serveur semble ne pas avoir assez de mémoire RAM: [14:58:41] [Spigot Watchdog Thread/ERROR]: The server has stopped responding! Cliquez pour agrandir... Au passage Multiworld est un très bon plugin, léger et simple, je l'utilise moi-même.