Crash error 1 (1.20.1)

Phantom9152

Aventurier
25 Mai 2025
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Bonjour mon jeu crash lorsque je m'apporche d'une grande structure moddé avec l'erreur code 1. Je joue sur un serveur avec des amis et je suis le seul avec ce problème

Je joue sur un modpack moddé via Curse forge et en 1.20.1 .
image_2025-05-25_142941505-png.105669

Si vous avez des solutions ce serait avec plaisir et joie

Fichier log "latest.txt" : https://drive.google.com/file/d/154wlreZmM7lp0JLfS_nbyHynQUCmVync/view?usp=drive_link

(PS: mes drivers sont tous a jour)

Phantom
 

Fichiers joints

  • image_2025-05-25_142941505.png
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Solution
J'ai résolu le problème !!
Avec un ami on a regardé et c'est Create et Flywheel qui me font crash et en desactivant flywheel avec une commande ingame, ca a fonctionné

MErci beaucoup pour l'aide, bonne continuation !

(Ps la commande c'est: "/flywheel backend flywheel:off" )
Malheureusement le log ne contient pas l'erreur :/
Donc c'est surement la machine virtuel java tout entière qui crash.

Est-ce qu'il y a dans le dossier du modpack un fichier hs_err_pid_xxxx (où xxx est un nombre) ? Si oui, envoie-le (uniquement le plus récent s'il y en a plusieurs).
 
J'ai une AMD Radeon RX 6650 XT
et j'avais essayé de le mettre le plus a jour et je crois que ça change pas le problème (Je vais ressayer)
Edition actuel: Adrenalin 25.3.1
 
Non, c'est clairement le pilote graphique. Si même à jour le problème persiste c'est que le problème n'a pas encore été identifié par AMD et donc il n'a pas été corrigé.

Current thread (0x000002610f243c60): JavaThread "Render thread" [_thread_in_native, id=22548, stack(0x00000083e1600000,0x00000083e1700000)]

Stack: [0x00000083e1600000,0x00000083e1700000], sp=0x00000083e16fd090, free space=1012k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C [atio6axx.dll+0x864a77]

Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j org.lwjgl.opengl.GL44C.nglBindBuffersRange(IIIJJJ)V+0 [email protected]+7
j org.lwjgl.opengl.GL44.nglBindBuffersRange(IIIJJJ)V+8 [email protected]+7
j dev.engine_room.flywheel.backend.engine.indirect.IndirectBuffers.multiBind(II)V+46 [email protected]
j dev.engine_room.flywheel.backend.engine.indirect.IndirectBuffers.bindForCull()V+3 [email protected]
j dev.engine_room.flywheel.backend.engine.indirect.IndirectCullingGroup.dispatchCull()V+14 [email protected]
j dev.engine_room.flywheel.backend.engine.indirect.IndirectDrawManager.render(Ldev/engine_room/flywheel/backend/engine/LightStorage;Ldev/engine_room/flywheel/backend/engine/embed/EnvironmentStorage;)V+215 [email protected]
En même temps ce n'est pas commun, le problème vient d'un mod (engine_room à priori).
Une solution serait d'enlever ce mod.
Une autre possibilité est de jouer avec les paramètres graphiques, mais cela peut être fastidieux car on ne peut pas savoir quel paramètre va régler le problème (si c'est vraiment le cas).