Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
L'installation de java utilisée par le jeu semble corrompue. Supprime le dossier C:\Users\Admin\curseforge\minecraft\Install\runtime\jre-legacy\windows-x64\jre-legacy pour forcer le launcher à re-télécharger Java.
L'erreur arrive sur une fonction qui gère l'insertion d'un itemstack, mais je ne vois pas comment cela peut arriver jusqu'à faire crasher toute la machine virtuel java :/
Tu as combien de ram en tout sur ton ordinateur ? Car je vois que tu as alloué plus de 17Go à Java, ce qui est plutôt beaucoup, peut-être trop par rapport à ton ordinateur ?
J'ai 32Go, et j'alloue toujours beaucoup de ram en moddé vu que par habitude je chunkload beaucoup de zones pour faire tourner le plus de machines en même temps (je sais que c'est pas opti).
J'experience des problèmes similaires avec mes instances de minecraft, j'ai remarqué que ça ne m'arrivait que sous forge, vanilla et fabric fonctionnent normalement, j'ai essayé les choses suivantes :
changer l'executable java
désinstaller completement java de l'ordinateur pour voir si des fichiers n'etaient pas corrompus (je pense que ça n'a pas tout supprimé...)
supprimer le dossier jre utilisé nativement par minecraft pour le forcer a le réinstaller
Update des drivers de ma carte graphique
Rien de tout cela n'a marché...
Mes crash report sont similaires a ferroljdm a l'exeption du début du message d'erreur :
No core dump will be written. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
Si vous avez une autre idée pour réparer ce problème...
Et accessoirement reset la jre vus que la version qui m'est indiquée est la 17 et je l'ai désinstallée il y a un sacré bout de temps...
Petit edit:
Le raport indique que le fichier atio6axx.dll est le problème avec comme argument EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Ce n'est donc pas le même problème est celui-ci est connu. AMD a cassé quelque chose dans un pilote que forge utilise, mettre à jour le pilote graphique depuis le site du constructeur réglera le problème.
Je peux te donner le lien direct du bon pilote si tu m'indiques le modèle de ta carte graphique AMD (ou du processeur si tu utilises la puce graphique intégrée au processeur).