Crash forge serveur

Bialeck

Aventurier
16 Mars 2012
53
0
1
33
Bonsoir ,
J'ai eu un crash serveur qui m'empeche de redémarrer le serveur(map corrompue)
Cela vient d'un storage interface(Applied Energistics) raccorder a un deep storage(MineFactory reloaded) , Enfin je suppose depuis le crash log .
Quelqu'un aurait une idée génial pour régler ce conflit ?

Voici le pastebin :
http://pastebin.com/2L3p8b7K

serveur mcpc6 1.6.2
Minecraft Forge 9.10.1.871

enfin tout est dans le log ^^' , mais n’hésitè pas a demandé les détails que je ne pense pas a mettre

En espérant vous lire , merci

Solutions a l'instant : nettoyage de la zone avec mcedit :( (très très nul)

Problème d'api, apparement les deux mod ont une compatibilité entre eux, sauf que tu as pas les bonnes versions.
Applied Energistics essaye d'accèder à powercrystals.minefactoryreloaded.api.IDeepStorageUnit.setStoredItemType(III)V sauf que cette fonction n'existe pas.
Il y a deux possibilité :
- Soit c'est une nouvelle fonction qui n'existe pas sur ta version actuel de MineFactory reloaded, donc il faut mettre à jour MineFactory reloaded.
- Soit c'est une veille fonction qui a été supprimé, dans ce cas il faut mettre à jour Applied Energistics.

Et sinon, en solution temporaire, tu utilise mc edit pour supprimer ce bloc :
Block location: World: (-572,75,402)

• J'aime
Reactions: Bialeck
Ouais je suis un boulet , J'ai mis a jour mfr
J'ai un souci pour voir les mis a jour des mods .
Faut bien des problèmes , se serait pas drôle d'avoir un serveur fait 'a la main' sinon ^^
Sinon robin , on est pas sur meetic mais tu m as déjà pas mal aidé , en vrai a chaque fois c’était toi ,même sur les forum anglophone .Tu n'es pas sur steam?Histoire que je t'ennuie en direct?x)