Mod Crash serveur forge 1.14.4

Bonsoir,

Le serveur prend plus d'une minute à faire un tour de boucle qu'il doit effectuer en moins de 50 millisecondes, le chien de garde (watchdog) considère le programme comme planté et l'interrompt.

Bon vu le nombre de mods et la faible mémoire allouée (247 Mo), je pense que le programme passe tout son temps dans le ramasse-miettes (garbage collector) à essayer de libérer de la mémoire pour continuer, augmenter la mémoire allouée au serveur devrait régler le problème :
Bash:
@echo off

java -Xmx2G -jar forge-1.14.4-28.1.111-server.jar nogui
pause


Là il démarrera le serveur avec 2 Go de RAM allouée, tu peux passer à 4 ou 8 si l'ordinateur dispose d'assez de mémoire.
Si jamais tu veux un peu comprendre les instructions du script de lancement, tu peux aussi me demander.

Cordialement,
ShE3py.
 
Ça dépend le nombre de joueurs, et si chacun part de son côté, car s'il y a beaucoup de zones chargées le serveur utilisera plus de mémoire.
Je pense que 4 Go devrait suffire, mais tu peux essayer avec 8 Go. Le tout est de ne pas lui donner trop, car sinon les autres programmes auront du mal à trouver de la mémoire pour eux.
 
on sera que 2 ou trois et a part pour partir miné ou farmé on sera souvent proche alors 4 c'est bon ??
Je dois aller ou pour changer
 
À part essayer si ça tourne correctement, il n'y a pas vraiment de recette miracle.
Cela devrait suffire.
 
Tu dois rajouter -Xmx4G dans le script de lancement, typiquement start.bat :
Bash:
@echo off

java -Xmx4G -jar forge-1.14.4-28.1.111-server.jar nogui
pause