Configuration Permissions Mod Plugin Résolu Crash lors d'une commande

Salut,

à la base j'avais commencé à écrire un message pour t'aider à corriger tes erreurs. Cependant j'ai vu ça :
Code:
[19:01:26] [Server thread/INFO]: [ShopGUIPlus] Cracked by Lemur9099@BlackSpigot[m
Je ne vais donc pas t'aider. Cependant, souvient toi :
C'est totalement interdit et passible de sanction. Merci d'acheter les plugins, les développeurs ne sont pas des professionnels et le mérite.

Sur ce, bonne soirée !

ton log n'a pas l'air complet du tout, on ne vois même pas que le serveur s'éteint sur ce dernier... Cependant, j'en profite pour t'aider à corriger toutes les erreurs résiduels :

Code:
19:01:16] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/HideandCustomPlugins (2).jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: ProtocolLib
Comme c'est indiqué, il te faut ProtocolLib pour que H&CP fonctionne.

Code:
[19:01:26] [Server thread/WARN]: [ShopGUIPlus] Spawners plugin not found, spawners won't be supported.
[19:01:26] [Server thread/WARN]: java.lang.IllegalArgumentException: Invalid enchantment name "FROST_FROST"
L'enchantement FROST_FROST n'est pas valide (ShopGUIPlus). Voici la liste des enchantements (pas à jour :/) dans ton cas, ça devrait être FROST_WALKER.

Yep c'est vrai je comprends, de tout facon on etait entrain de refaire touutt nos plugins nous memes, mais j'voulais ouvrir mon serveur skyblock en attandent de dev le reste ^^ merci quand meme, jte comprends parfaitement

Dernière édition:
Okay, j'avais pas vu ton spoiler, je l'ai vu puis j'ai vu que ma permission a été refusée. C'est alors que je me suis dis que j'ai dut le transferer via root au lieu de mon user pour les serveurs ^^ Merci
EDIT: je me suis trompé de serveur x)
RE-EDIT: apres l'avoir supprimé, toujours le meme probleme :/

Dernière édition:
J'ai préféré vérifier avant de t'aider. Je me suis dis bon 1 plugin cracké, ok passons.. Mais la on parle de 3 plugins cracké avec une valeur au total de 40,50 USD, je sais pas si tu te rends compte, de plus, ça m'étonnerait que ton/tes dev fassent d'aussi bons plugins. Sache que sur ces plugins il y a plusieurs centaines nan milliers d'heures de développement. Je trouve ça honteux de se servir de ces plugins sans déboursé le moindre centime. Tu ne peux pas les acheter ? Trouve des alternatives GRATUITES, même si elles ne sont pas aussi bonnes, c'est un minimum de respect à avoir. Imagine toi t'as travaillé sur un projet énorme et tu apportes pleins de nouveautés souvent, tu veux avoir un peu d'argent grâce à cela, mais en fait, la plupart des gens obtiennent ton travail gratuitement, quel sera t'as réaction ? Qu'est ce que tu aurais envie de faire ? Dis moi ! Donc pour l'aide, démerde toi comme un grand.

Eh bien d'accord, mais je viens de dire que je les avaient supprimés en haut... Et j'ai jamais dit que mes devs faisaient quelque chose de mieux ^^ et puis bon je passes ca en résolu j'ai finalement trouvé la solution apres avoir supprimé tout les plugins, mondes ect, merci quand meme, je comprends, je suis totalement en tort