Configuration Permissions Mod Plugin Résolu Crash lors d'une commande

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

à la base j'avais commencé à écrire un message pour t'aider à corriger tes erreurs. Cependant j'ai vu ça :
Code:
[19:01:26] [Server thread/INFO]: [ShopGUIPlus] Cracked by Lemur9099@BlackSpigot[m
Je ne vais donc pas t'aider. Cependant, souvient toi :
C'est totalement interdit et passible de sanction. Merci d'acheter les plugins, les développeurs ne sont pas des professionnels et le mérite.

Sur ce, bonne soirée !

ton log n'a pas l'air complet du tout, on ne vois même pas que le serveur s'éteint sur ce dernier... Cependant, j'en profite pour t'aider à corriger toutes les erreurs résiduels :

Code:
19:01:16] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/HideandCustomPlugins (2).jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: ProtocolLib
Comme c'est indiqué, il te faut ProtocolLib pour que H&CP fonctionne.

Code:
[19:01:26] [Server thread/WARN]: [ShopGUIPlus] Spawners plugin not found, spawners won't be supported.
[19:01:26] [Server thread/WARN]: java.lang.IllegalArgumentException: Invalid enchantment name "FROST_FROST"
L'enchantement FROST_FROST n'est pas valide (ShopGUIPlus). Voici la liste des enchantements (pas à jour :/) dans ton cas, ça devrait être FROST_WALKER.
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Yep c'est vrai je comprends, de tout facon on etait entrain de refaire touutt nos plugins nous memes, mais j'voulais ouvrir mon serveur skyblock en attandent de dev le reste ^^ merci quand meme, jte comprends parfaitement
 
Dernière édition:

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Okay, j'avais pas vu ton spoiler, je l'ai vu puis j'ai vu que ma permission a été refusée. C'est alors que je me suis dis que j'ai dut le transferer via root au lieu de mon user pour les serveurs ^^ Merci
EDIT: je me suis trompé de serveur x)
RE-EDIT: apres l'avoir supprimé, toujours le meme probleme :/
 
Dernière édition:

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
J'ai préféré vérifier avant de t'aider. Je me suis dis bon 1 plugin cracké, ok passons.. Mais la on parle de 3 plugins cracké avec une valeur au total de 40,50 USD, je sais pas si tu te rends compte, de plus, ça m'étonnerait que ton/tes dev fassent d'aussi bons plugins. Sache que sur ces plugins il y a plusieurs centaines nan milliers d'heures de développement. Je trouve ça honteux de se servir de ces plugins sans déboursé le moindre centime. Tu ne peux pas les acheter ? Trouve des alternatives GRATUITES, même si elles ne sont pas aussi bonnes, c'est un minimum de respect à avoir. Imagine toi t'as travaillé sur un projet énorme et tu apportes pleins de nouveautés souvent, tu veux avoir un peu d'argent grâce à cela, mais en fait, la plupart des gens obtiennent ton travail gratuitement, quel sera t'as réaction ? Qu'est ce que tu aurais envie de faire ? Dis moi ! Donc pour l'aide, démerde toi comme un grand.
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Eh bien d'accord, mais je viens de dire que je les avaient supprimés en haut... Et j'ai jamais dit que mes devs faisaient quelque chose de mieux ^^ et puis bon je passes ca en résolu j'ai finalement trouvé la solution apres avoir supprimé tout les plugins, mondes ect, merci quand meme, je comprends, je suis totalement en tort