Crash lors d'utilisation de la table de craft

EvilShadows

Aventurier
9 Décembre 2018
5
0
2
22
Bonsoir,
je joue sur serveur moddé (hébergé par moi-même) avec un ami, nous avons joué sur plusieurs serveurs sans problèmes, mais il y a quelques jours, à chaque fois que mon ami veut utiliser une table de craft, son jeu crash. De mon côté, je n'ai aucun soucis avec alors que nous avons les mêmes mods. Donc voila, je suis venu vous demander votre aide concernant ce crash (que j'ai mis en fichier joint)

Voila, si vous avez la solution pour mon ami, je vous remercie par avance, et si vous avez pris le temps de lire ma demande, je vous remercie aussi :p

Bonne soirée

EvilShadows
 

Fichiers joints

  • crash-2018-12-09_01.09.50-client.txt
    15.1 KB · Affichages: 182

EvilShadows

Aventurier
9 Décembre 2018
5
0
2
22
Merci pour votre réponse, il a donc essayé sans optifine, mais cela donne le même résultat, son jeu plante encore lors de l'utilisation d'une table de craft.
 

Fichiers joints

  • crash-2018-12-09_15.19.32-client.txt
    15.3 KB · Affichages: 193

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Hum en effet toujours presque le même crash, la seule différence c'est que la classe d'optifine n'est plus dans le stack trace (ce qui est normal).

Là le problème m’échappe, je suis aller faire un tour dans le code et le seul moyen d'avoir un tel crash c'est qu'il n'y a pas de recette à afficher. Ce qui me semble impossible ...

Il y a exactement la même version de forge que toi ? Les mêmes pack de ressources ? Je vois qu'il en a un nommé "Musiques Pokémon" qui est marqué comme incompatible, il faudrait voir si le crash est toujours là sans ce pack de ressource.
 

EvilShadows

Aventurier
9 Décembre 2018
5
0
2
22
je viens de lui demander d'essayer de relancer après avoir supprimé le dossier "configs" au cas ou ça avait modifié quelque chose, toujours pas de résultat concluant.