Crash lorsque je tente de me connecter

Popcornettay

Bucheron
5 Décembre 2019
4
0
12
24
Bonjour bonjour, j'ai une machine dans ma cave que j'utilise comme serveur pour un peu de tout et n'importe quoi et j'ai recemment voulu recommencer a hoster du minecraft. Seulement lorsque je veux acceder au serveur depuis le jeu, le minecraft de mon serv crash avec ce message d'erreur :
Code:
2022-02-15 20:07:26,364 ERROR Attempted to append to non-started appender Server            GuiConsole
Exception in thread "Server Shutdown Thread" org.apache.logging.log4j.core.appen            der.AppenderLoggingException: Attempted to append to non-started appender Server            GuiConsole
        at org.apache.logging.log4j.core.config.AppenderControl.callAppender(App            enderControl.java:89)
        at org.apache.logging.log4j.core.config.LoggerConfig.callAppenders(Logge            rConfig.java:425)
        at org.apache.logging.log4j.core.config.LoggerConfig.log(LoggerConfig.ja            va:406)
        at org.apache.logging.log4j.core.config.LoggerConfig.log(LoggerConfig.ja            va:367)
        at org.apache.logging.log4j.core.Logger.log(Logger.java:110)
        at org.apache.logging.log4j.spi.AbstractLogger.info(AbstractLogger.java:            1011)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.t(SourceFile:376)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(SourceFile:715)
il est preceder de beaucoup de mesages d'erreur mais cela prendrait tout le site web.
j'ai le meme probleme avec les versions vanilla et les versions moddées.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider en tout cas merci d'avance !

ps : je peux acceder au site web hebergé sur mon serveur
 

Popcornettay

Bucheron
5 Décembre 2019
4
0
12
24
Salut,

Et du côté serveur, tu as quoi comme erreur ?
Si tu as trop de message "d'erreur", tu peux les poster sur pastebin.


Cordialement,
Detobel36
Merci pour ta reponse, c'est deja du cote serveur. Et pas de soucis voici l'erreur entiere cote serveur, elle s'affiche en boucle je doit arreter moi-meme avec CTR+C
Code:
Mar 01, 2022 8:13:45 PM io.netty.channel.DefaultChannelPipeline$TailContext exce                                                                                                    ptionCaught
WARNING: An exceptionCaught() event was fired, and it reached at the tail of the                                                                                                     pipeline. It usually means the last handler in the pipeline did not handle the                                                                                                     exception.
java.lang.RuntimeException: Unable to access address of buffer
        at io.netty.channel.epoll.Native.read(Native Method)
        at io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe.doReadByt                                                                                                    es(EpollSocketChannel.java:678)
        at io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe.epollInRe                                                                                                    ady(EpollSocketChannel.java:714)
        at io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe$3.run(Epo                                                                                                    llSocketChannel.java:755)
        at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor.runAllTasks(Single                                                                                                    ThreadEventExecutor.java:380)
        at io.netty.channel.epoll.EpollEventLoop.run(EpollEventLoop.java:268)
        at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThread                                                                                                    EventExecutor.java:116)
        at java.base/java.lang.Thread.run(Thread.java:831)
et cote client sa dit sa :
Code:
Internal Exception: java.net.SocketException: Connection reset
Si jamais je me connecte en local sur mon serveur
 

Popcornettay

Bucheron
5 Décembre 2019
4
0
12
24
Salut,

Qu'as-tu mis dans ton server.properties ?
Tu as mis une adresse IP ? Tu as laissé le port par défaut ?

Quelle commande utilises-tu pour démarrer ton serveur ?


Cordialement,
Detobel36
j'ai laisser la configuration du serveur completement d'origine. Et pour demarer mon serveur j'utilise
Code:
sh start.sh
avec le script de base pour demarer le serveur.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

avec le script de base pour demarer le serveur.
Mojang/Microsoft ne fourni aucun "script de base". Tu as du le copié depuis un tuto (et parfois ça change).

Mais du coup, laisser la configuration par défaut n'est peut être pas la meilleure chose, vu l'erreur... Si l'erreur n'a pas changée depuis ton dernier message, je pense qu'il y a un soucis pour que ton serveur écoute sur le port bien spécifique.

Pour être sûr, vérifie que l'erreur est la même et si pas, donne nous la nouvelle erreur.


Cordialement,
Detobel36