Crash Map. !HELP SVP!

Jemeco

Aventurier
5 Mars 2011
6
0
0
Bonjour,

Voilà depuis quelque jour j'ai un probleme avec ma map ,elle ne veut plus s'ouvrir, elle crash lors du chargement, elle crach aussi lorsqque j'essaie de l'ouvrir avec MCEdit. J'ai éssayé de réinstaller Minecraft mais rien à faire je suis désespérer. Je tien à dire qu'aucun mod n'est installer.

Est-ce-que quelqu'un aurrait une idée et pourrais m'aider.

Cordialment.

PS: Merci d'avance.
 

Henou

Aventurier
23 Août 2011
29
0
1
Je ne connais aucune solution, étant donné que tu n'as installé aucun mod, mais à tout hasard est ce que tu aurais utilisé McEdit alors que Minecraft fonctionnait encore??
 

Jemeco

Aventurier
5 Mars 2011
6
0
0
Merci pour ta réponse.

Mais non je n'ai utilisé MCEdit après que la map est planté. Je connaissait ce logiciel donc je l'ai télécharger pensent pour copier la map ou certaines structures mais sans réussite.

Si tu as une autre idée elle est la bienvenue ;)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Es-ce qu'il y a une seule map qui fait crasher ton jeu ou bien ça le fait avec toutes les autres ?
 

Henou

Aventurier
23 Août 2011
29
0
1
Personnellement, j'ai pas vraiment d'idée =/ , tu n'utilises pas de mod, tu n'utilisais pas McEdit, juste un logiciel Minecraft dans son plus simple appareil. Non, réellement, là je ne vois pas. Question : Windows, linux, ou Mac? Par expérience, je sais que le Mac a un peu de mal avec Minecraft, même si là, encore une fois, sans le moindre mod, je ne comprend pas pourquoi ta map a crashé. Je passe le relais à d'autres plus calés que moi sur le sujet, parce que là, je dois m'avouer vaincu. Sérieusement, désolé :/, il y avait beaucoup de choses sur cette map?
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
C'est peut être du à un pack de texture mal installé, certains font crasher minecraft si ils ne sont pas bien installés avec mcpatcher. Après si tu n'utilise pas de pack ^^ j'ai plus d'idées;
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Essaye avec une autre map, si sa marche pas avec toutes tes map, met Java à jour, sinon je voie pas la :( ...
 

Jemeco

Aventurier
5 Mars 2011
6
0
0
Henou a dit:
Personnellement, j'ai pas vraiment d'idée =/ , tu n'utilises pas de mod, tu n'utilisais pas McEdit, juste un logiciel Minecraft dans son plus simple appareil. Non, réellement, là je ne vois pas. Question : Windows, linux, ou Mac? Par expérience, je sais que le Mac a un peu de mal avec Minecraft, même si là, encore une fois, sans le moindre mod, je ne comprend pas pourquoi ta map a crashé. Je passe le relais à d'autres plus calés que moi sur le sujet, parce que là, je dois m'avouer vaincu. Sérieusement, désolé :/, il y avait beaucoup de choses sur cette map?

Oui j'avais beaucoup de choses sur cet map :(


Cathalion a dit:
Es-ce qu'il y a une seule map qui fait crasher ton jeu ou bien ça le fait avec toutes les autres ?

Non c'est la seul map qui crash. Pour tout dire il y a eu un bug dans le jeu , une section de la map c'est comme cloner a coté d'elle même donc j'ai voulu la détruire normalement (pelle pioche...) aisa partir de la le jeu a commencé à laguer serieusement daonc j'ai voulou relancer le jeu (on ne sais jamais) et là impossible de lancer la map.


Je tiens a tous vous remerciez pour votre aide ;)


PS: la map crash lorsque que dans le téléchargement il est écrit simulating worlg for a bit (si ça peu aider)
 

IsMyLife

Bucheron
29 Mars 2011
139
0
11
j'ai déjà eu sa sur mon serveur étant chez verygames j'ai demandé une réparation, sa a duré une trentaine de minutes et depuis aucuns problèmes, sa venait d'un plugin mal configuré, je sait pas comment marche la réparation mais je sait qu'elle est possible,

voila, j'ai dit tout ce que je savait pour t'aider =)