Crash map solo après quelques secondes

Karb0ne_

Bucheron
23 Avril 2022
23
0
13
21
Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui parce que je suis sans solutions malgré mes recherches. Je joue depuis quelques dizaines d'heures sur une map solo minecraft en 1.21 sur lunarclient. Map en difficulté Hard.
Depuis peu maintenant, lorsque je clique pour jouer sur cette map, elle se lance correctement, puis après 2 secondes de fonctionnement, elle se freeze. Je peux me balader dessus dans la limite des chunks qui ont été chargé mais plus rien ne fonctionne, tout est freeze. Le jeu ne crash pas, il ne m'expulse pas, et quand je ferme la map, le jeu met 5 bonnes minutes à se fermer sur la page "Saving world".

Aidez-moi s'il vous plaît. Dîtes moi quels fichiers peuvent vous aider à découvrir les sources de ce "freeze/crash".
Merci d'avance !!
 
et de quels mods parles-tu ?
Confusion de ma part, j'ai l'habitude que les problèmes concernent du jeu moddé et en ne voyant pas de trace de mod je me suis dit que ce n'était pas le bon log. Mais en fait le problème concerne le jeu sans mod, donc c'est normal.

J'ai regardé les deux logs envoyé, malheureusement il n'y a rien qui permet de comprendre pourquoi le jeu freeze :/
 
Confusion de ma part, j'ai l'habitude que les problèmes concernent du jeu moddé et en ne voyant pas de trace de mod je me suis dit que ce n'était pas le bon log. Mais en fait le problème concerne le jeu sans mod, donc c'est normal.

J'ai regardé les deux logs envoyé, malheureusement il n'y a rien qui permet de comprendre pourquoi le jeu freeze :/
Je sais pas comment faire... Si quelqu'un d'autre a une idée, n'hésitez pas