crash minecraft avec des mods

zeInReal

Aventurier
8 Janvier 2021
13
0
1
42
bonjour mon minecraft ne marche pas avec des mods comme galacticraft,flans mod,ore spawn,all mods,the beetewnlands et plein d'autre mais sur des serveur mais je lag enormement et sans shaders et texture packs merci d'avance si vous avez une solution

ps : je n'ai pas de fibre chez moi
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu pourrai décrire le genre de plantage que tu as ?

Sinon, est-ce qu'il y a des fichiers hs_err_pid_xxx (où xxx est un nombre) dans le dossier .minecraft ? Si oui, envoies un d'eux.
 

zeInReal

Aventurier
8 Janvier 2021
13
0
1
42
résume du plantage : quand je join un monde avec des mod ça n’affiche que jointing the world et après je Spawn sur un monde mais ça ne fait rien je ne peux pas bouger et ça crash en me disant que Windows cherche une solution à ce problème mais rien ne se passe puis le launcher Mc m’affiche : désolé un problème à fait planter ext... et code de sortie : 0 et après je suis aller voir le fichier crash report et il n’y a rien

et il n’y a même pas de fichier comme écrit
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
donc si c’est un problème de prosseseur j’essayerais de en acheter un plus puissant.
Pas possible de changer le processeur sur ton pc portable, il est soudé.
résume du plantage : quand je join un monde avec des mod ça n’affiche que jointing the world et après je Spawn sur un monde mais ça ne fait rien je ne peux pas bouger et ça crash en me disant que Windows cherche une solution à ce problème mais rien ne se passe puis le launcher Mc m’affiche : désolé un problème à fait planter ext... et code de sortie : 0 et après je suis aller voir le fichier crash report et il n’y a rien
Tu peux envoyer le fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs juste après avoir eu un plantage ?
 

zeInReal

Aventurier
8 Janvier 2021
13
0
1
42
voila le fichier je sais trop a quoi ca va servir et je crois que c'est a la fin et en telechargement
 

Fichiers joints

  • latest.log
    53.6 KB · Affichages: 138

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Malheureusement il n'y a pas de trace d'un plantage du jeu dans les logs non plus, donc on ne peut pas du tout remonter à la source du problème :/

Par contre je vois que tu as énormément de monde corrompu : "1.0 test", "cour metrage", "map 1.0", "minecraft 1.0 series", "New World (4)", "New World (5)" et "survie YT". Probablement dû au fait que ton jeu crash de façon aléatoire et donc si cela tombe sur un moment où le jeu est en train de faire la sauvegarde, cela rend le monde illisible :/

À défaut de savoir exactement où se trouve le problème, je te propose d'essayer des manipulations qui sont connu pour régler certains problèmes.
Commences par télécharger ADWCleaner : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ puis fait un scan de ton pc avec. Ensuite envoies-moi une capture d'écran de ce qu'il trouve.