crash minecraft forge 1.16.5 rendering entity in world

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loink
  • Date de début Date de début

loink

Aventurier
16 Octobre 2024
10
0
1
23
Bonjour,

J'ai créé un modpack froge en 1.16.5 sur curseforge pour un serveur et depuis quelques temps des joueurs crash de maniere random et parfois pour certain de maniere continue avec comme raison "Rendeing entity in world" et les mobs cité dans les crashlogs sont soit les mobs de mods ou parfois des mobs vanilla telque les morue ou les vaches.
Nous avons essaé avec optifine, avec entity culling en remplacant xaero's par journeymaps mais nous avons toujours des crashs.
Est ce que quelqu'un aurai une solution a dner SVP?

Merci d'avance

Fichiers joints

Bonsoir,

C'est assez compliqué comme crash, il peut avoir plusieurs mods impliqué et le rapport ne permet pas de dire clairement lequel cause le crash.

Cela peut être dû aux mods suivants :
  • essential
  • biomancy
  • twilightforest
  • journeymap
  • betterendforge
  • flywheel

Il n'y a pas de solution simple hormis tester sans un de ces mods, voir plusieurs d'eux.

EDIT : il y avait deux discussions pour le même problème, je les ai fusionné.

Dernière édition:
Bonsoir,

C'est assez compliqué comme crash, il peut avoir plusieurs mods impliqué et le rapport ne permet pas de dire clairement lequel cause le crash.

Cela peut être dû aux mods suivants :
  • essential
  • biomancy
  • twilightforest
  • journeymap
  • betterendforge
  • flywheel

Il n'y a pas de solution simple hormis tester sans un de ces mods, voir plusieurs d'eux.

EDIT : il y avait deux discussions pour le même problème, je les ai fusionné.
Je vais essayer de dire a propos de chaque mods comment nous avons procédé

• essential : c est juste un mod que j ai mis en plus seulement de mon coté, j ai quelque crash mais pas autant que des personnes sans le mods qui n arrive meme pas a jouer 30 secondes
  • biomancy : on l'a enlevé et les crash sont toujours la
  • twilight forest : on n a pas essayé de l'enlever mais on crash souvent dans l'overworld pour des mobs vanilla et d'autre mods. il peut changer le type de rendering? est ce que si c est le cas on peut regler sans enlever le mods?
  • journeymap : on a essayé avec journey maps et avec xaero's map/minimap et on est actuellement sur xaero's
  • betterendforge : on n a pas essayé de l'enlever mais on crash souvent dans l'overworld pour des mobs vanilla et d'autre mods. il peut changer le type de rendering? est ce que si c est le cas on peut regler sans enlever le mods?
  • fly wheel : on a essayé de l'enlevé et meme actuellement sans ce mods il y a toujours enormement de crash

L'idée n'est pas de jouer sans ces mods, juste de les enlever un par un pour voir lequel fait planter le jeu. Si tu n'en enlève pas certains, on ne peut pas savoir quel mod est fautif, donc on ne peut pas résoudre le problème.

De manière générale, moins t'as de mods, plus c'est simple à résoudre, donc on va te dire d'en enlever certains le temps de trouver celui qui cause réellement le crash.