Résolu [Crash Minecraft] - Mon Minecraft crash à chaque bruit de verre qui casse

Spread_

Aventurier
14 Février 2017
8
1
4
23
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon jeu qui crash à chaque bruit de verre qui casse (blocs de verre, potions...)
J'ai donc recherché des solutions sur des forums, la plupart étant anglais, et je n'ai pas tout à fait compris comment régler ce problème ; il me semble néanmoins d'après ce que j'ai compris qu'il s'agit d'un problème avec mon extension adblock, j'ai essayé de la retirer et de ré-installer Minecraft, mais rien n'y fait.

Auriez-vous la solution ?
Merci d'avance !


Cordialement,
Spread_
 
Je vais essayer cette solution alors

Bon, en mode sans échec (j'y suis encore), le jeu ne se donne même pas la peine de se lancer et crash immédiatement

Code:
[14:34:10] [Client thread/INFO]: Setting user: Spread_
[14:34:11] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[14:34:11] [Client thread/ERROR]: Couldn't set pixel format
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar:?]
    at bcd.ap(SourceFile:588) [bcd.class:?]
    at bcd.an(SourceFile:437) [bcd.class:?]
    at bcd.a(SourceFile:384) [bcd.class:?]
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124) [Main.class:?]
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_25]
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_25]
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_25]
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_25]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131) [launchwrapper-1.7.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27) [launchwrapper-1.7.jar:?]

J'ai rebasculé en mode normal, et ça semble désormais fonctionner !
Merci beaucoup pour votre grande aide et votre rapidité ainsi que votre disponibilité, rien à redire !
Je vous redis si ça évolue !

Cordialement,
Spread_
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Wistaro