Bonjour/Bonsoir à tous
Depuis que j'ai changé de texture pack (Obicraft en 64x64, ça a son importance), mon jeu Minecraft crash très fréquemment (toutes les 10 minutes)
Voilà comment ça se passe : je joue tranquillement, et soudain le jeu se crash, et m'affiche un message d'erreur (le minecraft.exe est encore actif) du type "Minecraft has runned out of memory" (je ne me souviens pas du texte en exact) et ça me dit que minecraft à été fermé pour protéger les fichiers.
Quand je joue avec F3 d'activé, Le moment du crash est caractérisé par un gros pic (qui sort de l'écran) sur le graphique en bas à gauche.
Bien sur, quand je repasse sur le texture pack d'origine, plus aucun problème.
Je pense que ce problème est due à la mémoire allouée au jeu, mais je ne sais pas comment augmenter cette allocation.
Donc, comment résoudre ce problème sans avoir à changer de texture pack ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS : ma config : Windows Vista, CG : Nvidia GeForce 220M, Proc. Intel core 2 Duo E6750, 2Go de Ram.
Depuis que j'ai changé de texture pack (Obicraft en 64x64, ça a son importance), mon jeu Minecraft crash très fréquemment (toutes les 10 minutes)
Voilà comment ça se passe : je joue tranquillement, et soudain le jeu se crash, et m'affiche un message d'erreur (le minecraft.exe est encore actif) du type "Minecraft has runned out of memory" (je ne me souviens pas du texte en exact) et ça me dit que minecraft à été fermé pour protéger les fichiers.
Quand je joue avec F3 d'activé, Le moment du crash est caractérisé par un gros pic (qui sort de l'écran) sur le graphique en bas à gauche.
Bien sur, quand je repasse sur le texture pack d'origine, plus aucun problème.
Je pense que ce problème est due à la mémoire allouée au jeu, mais je ne sais pas comment augmenter cette allocation.
Donc, comment résoudre ce problème sans avoir à changer de texture pack ?
Merci d'avance pour vos réponses

PS : ma config : Windows Vista, CG : Nvidia GeForce 220M, Proc. Intel core 2 Duo E6750, 2Go de Ram.