Crash minecraft

FuryozHD

Aventurier
19 Octobre 2015
20
0
4
31
Salut j'ai installer minecraft y a pas très longtemps la version premium car je jouait avant version crack et la j'ai un problème quand je met Play sa me met :
we're sorry, it seems there was an error while trying to render aspects of the game. to solve this error it is recommended that you udapte your graphique drivers. if you are unsure of how to udapte your drivers, please click for more information if your recently installed Windows 10, please ensure that your hardware

manufacturers have updated drivers for it


please aider moi ces gonflant :/
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Bah dans le lien que je t'ai passé avant sa dit que c'est compatible avec 800m non ?

"Les testeurs de Windows 10, les Windows Insiders comme Microsoft les appelle, devraient apprécier ces nouveaux pilotes GeForce. Certifiés WHQL, ces pilotes GeForce sont numérotés 352.84. Il s'agit de la toute première version de pilotes GeForce a être certifiée WHQL et elle s'adresse aux cartes GeForce de bureau des séries 600, 700 et 900. Les GeForce mobiles ne sont pas oubliées, ces pilotes prenant en charge les GeForce des séries 600M, 700M, 800M et 900M."
 

FuryozHD

Aventurier
19 Octobre 2015
20
0
4
31
et en plus win 10 veulent absolument qu'on reste sous leur version nouvelle on peut peut être retourner sous win 8 mes ses sur des site comme softonic :/