Crash minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoxWorse
  • Date de début Date de début

FoxWorse

Aventurier
9 Mars 2016
3
0
2
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème quand je lance une partie, la map se charge mais dès que le téléchargement est finis, le jeu crash et me met :

# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffe17d9125c, pid=7880, tid=1624
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [ig8icd64.dll+0x63125c]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Salut,

Je suis sous windows 10, j'ai effectivement un pc portable et je possede une carte graphique Nvidia, quand a mon processeur, je suis avec un intel core i5.

Ta carte graphique Nvidia ne fait actuellement rien. C'est le chipset intégré au processeur intel qui bosse et comme le pilote intel ont souvent des problèmes ... (tu n'es pas le seul dans le cas, beaucoup d'utilisateur de chipset intel ont des problèmes avec la 1.9).

Vas dans le panneau de configuration de Nvidia -> menu "Gérer les paramètres 3D" -> onglet "Paramètres de programme" -> sélectionnes java (si non présent clics sur le bouton ajouter) et indiques comme processeur graphique "Nvidia haute performance".

• J'aime
Reactions: FoxWorse
Super !

Merci beaucoup, j'arrive a rouvrir une map minecraft normalement et pour l'instant, tout fonctionne à merveille.

Franchement, merci pour cette aide, et bonne continuation !