Crash Minecraft

Zoltanou

Aventurier
6 Septembre 2017
23
1
6
22
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème ; Minecraft crash sans raisons en toutes versions.

Je lance Minecraft et a un moment(quand je clique quelque part, quand je quitte un serveur ou une partie) , il se met a crash voir à lag sans que je puisse le fermer.

Pourriez-vous m'aider ?

Formater ???

Sinon si j’achète une autre carte graphique ça pourrait régler le problème ?Surtout que si Minecraft lag (ce qui est le cas pour moi) acheter une carte graphique plus puissante est ce qu'il y a de mieux à faire en premier, non ?

Formater = réinstaller le système de 0.

Oui avec une carte graphique le jeu devrait bien mieux fonctionner et cela réglera le problème comme il vient du pilote intel.
Par contre, assures-toi que ta carte mère a un emplacement pour ajouter une carte graphique.

En téléchargeant sur le site de microsoft une image de Windows puis en la gravant sur un CD ou en l'installant sur une clef usb.
Ensuite il faut démarrer sur le support en question pour faire l'installation.

/!\ Attention : le formatage fait disparaitre la totalité les documents et programmes de l'ordinateur, il est essentiel de les copier sur un support externe avant de le faire /!\.