bonjour a tous et a toute j ai un probleme j ai plusieurs mod sur minecraft jusque la tout va bien
j usqu a la découverte du mod traincraft un mod que je voulais absolument , j ai résolue les problème d ID je jeu fonctione parfaitement ,j ouvre ma map ww2 au bout de quelque minute le jeu lag et crash
si sa peux aider je possede le mod flan's avec pas mal de pakages
merci de votre aide
j usqu a la découverte du mod traincraft un mod que je voulais absolument , j ai résolue les problème d ID je jeu fonctione parfaitement ,j ouvre ma map ww2 au bout de quelque minute le jeu lag et crash
si sa peux aider je possede le mod flan's avec pas mal de pakages
merci de votre aide

Jamais mais alors jamais ont avait aussi bien massacré mon pseudo !!!