Crash modpack minecraft

TanoZ_

Aventurier
4 Juillet 2023
11
0
6
19
Bonjours , j'ai installé un modpack et quelque mod en plus et j'ai un crash qui est apparu .
The game crashed whilst initializing game
Error: java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0
Pouvez vous m'aider a trouver le mode ou l'erreur qui cause ce crash merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • crash-2023-08-23_12.39.01-client.txt
    100.1 KB · Affichages: 51
  • debug.log
    5.2 Mo · Affichages: 49

Uzuki

Bucheron
15 Novembre 2022
20
0
13
43
Salut, voici une analyse détaillée du message d'erreur :

Le plantage a eu lieu le 23 août 2023 à 12h39 lors de l'étape d'initialisation du jeu. La source de l'erreur est une IndexOutOfBoundsException, ce qui indique une tentative d'accès à un indice non valide au sein d'une structure de données. Le segment de code problématique provient de la classe ItemMultiblockMaker, situé dans un mod appelé "Natures Aura" (version du mod : 34.3). L'incident survient dans la méthode func_200295_i à la ligne 79 de la classe ItemMultiblockMaker. Le journal d'erreur du plantage répertorie plusieurs autres classes et méthodes issues de Minecraft et du framework de modding qui ont été impliquées dans cet incident. La version de Minecraft en cours d'utilisation est la 1.16.5, avec la version Java 1.8.0_51.

En résumé, le problème est lié au mod "Natures Aura" en version 34.3. Par conséquent, je te recommande soit de mettre à jour ce mod vers une version plus récente, soit de le désinstaller complètement.
 

TanoZ_

Aventurier
4 Juillet 2023
11
0
6
19
Salut, voici une analyse détaillée du message d'erreur :

Le plantage a eu lieu le 23 août 2023 à 12h39 lors de l'étape d'initialisation du jeu. La source de l'erreur est une IndexOutOfBoundsException, ce qui indique une tentative d'accès à un indice non valide au sein d'une structure de données. Le segment de code problématique provient de la classe ItemMultiblockMaker, situé dans un mod appelé "Natures Aura" (version du mod : 34.3). L'incident survient dans la méthode func_200295_i à la ligne 79 de la classe ItemMultiblockMaker. Le journal d'erreur du plantage répertorie plusieurs autres classes et méthodes issues de Minecraft et du framework de modding qui ont été impliquées dans cet incident. La version de Minecraft en cours d'utilisation est la 1.16.5, avec la version Java 1.8.0_51.

En résumé, le problème est lié au mod "Natures Aura" en version 34.3. Par conséquent, je te recommande soit de mettre à jour ce mod vers une version plus récente, soit de le désinstaller complètement.
merci de ton aide c'était ce mod qui faisait crash mais j'ai un nouveau bug maintenant ca me marque :
Description: Rendering overlay
java.lang.NullPointerException: Rendering overlay
 

Fichiers joints

  • crash-2023-08-23_18.42.35-client.txt
    102.9 KB · Affichages: 30

Uzuki

Bucheron
15 Novembre 2022
20
0
13
43
Bonjour,
Je comprends que ma réponse ait pris du temps. En ce qui concerne le message, il indique que le mod "electrodynamics" n'est pas correctement pris en compte par ta version de Minecraft. Il semble que le code du mod ait un problème. Je te recommande donc de désinstaller ce mod pour éviter les problèmes.

Cordialement,
Naruto64