crash quands je rentre dans mon serveur aternos

vamleeee

Aventurier
6 Novembre 2023
5
0
1
16
crash quand je rentre dans mon serveur aternos
The game crashed whilst updating screen events Error: java.lang.NullPointerException: Updating screen events
code sortie-1
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
On dirait que le serveur essaie de t'enlever le l'équipe EVSFB_BBBBB14 alors que tu es dans aucune équipe (ou dans une autre).
Il problablement une donnée corrompue sur le serveur, supprime le fichier .dat correspondant à ton joueur dans le dossier playerdata du dossier de la sauvegarde du monde sur ton serveur.
Tu vas par contre perdre tout ton inventaire, ton xp, ta position, etc.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si tu essaies avec une autre sauvegarde, cela donne quoi ? Par exemple si tu as un accès ftp ou autre au fichier du serveur, coupe le serveur, renomme le dossier world en world_backup, puis relance le serveur, il va se lancer avec un monde neuf.
Si tu arrives bien à te connecter, tu as forcément une donnée corrompue sur le monde, mais je ne sais pas comment la trouver...
Si le jeu crash toujours même avec un monde neuf, alors là je ne sais pas du tout d'où cela peut venir :/
 

vamleeee

Aventurier
6 Novembre 2023
5
0
1
16
mais je vais te donner une info je sais pas si sa va t'aider mais je crash quand je me connecte a tout les serveurs pas juste mon ses aternos
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc le problème vient probablement du client. Tu peux essayer de déplacer tout ton dossier .minecraft ailleurs que appdata (par exemple sur le bureau) pour forcer une remise à 0 de tout ton jeu puis essayer à nouveau de ton connecter ?
Après l'essai, supprime .minecraft de appdata et remet le .minecraft original en place.