crash réguliés

salador

Aventurier
5 Octobre 2020
38
0
6
21
Bonjour, j'ai un petit problème en ce moment, je crash en permanence lorsque je joue sur un serveur, j'ai beau essayé avec plusieurs launcher différents j'ai toujours le même problème, ci-joint mon crash rapport, merci d'avance

Fichiers joints

Solution
Et du coup quoi ? Je t'ai dit de tenter de contacter le support de Mojang. Tu m'as répondu en disant qu'un téléchargement de Java plantait, je t'ai demandé le message d'erreur, ensuite tu m'as dit que tu testais cela, pour enfin me parler de ton launcher. Il y a un moment que tu m'as perdu, et je n'ai aucune idée de ce que tu tentes de faire voir même de la logique que tu utilises.
Salut,

ok mai commen
En cherchant un minimum sur internet tu vas trouver...

Franchement @ShE3py a du courage de te répondre encore. Tu réponds à la moitié des questions, en donnant un minimum de détails, en écrivant n'importe comment.
C'est pas un tchat ici hein... C'est un forum. On est bénévolement, on est pas à ton service. Donc avant de poser une question, le minimum est de se renseigner (par exemple en faisant une recherche Google).

As-tu essayés de faire une sauvegarde de ton dossier ".minecraft" (donc de le copié/collé autre part (sur ton bureau par exemple)), de supprimer le dossier ".minecraft" (de base) et de relancé le jeu avec le launcher officiel (sans labymod ou autre) ?

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: robin4002
Pourquoi cherches-tu à installer Java ? Le nouveau launcher embarque déjà une version de Java, l'installer manuellement à côté n'aura strictement aucun effet.
Et sinon, si l'installateur plante, il devrait t'afficher un message d'erreur, non ?