Bonjour,
depuis quelques semaine je ne peux pas aller dans des serveurs a cause de crash des que je rentre dans le serveur. Le crash est surtout lorsque je mets une version supérieur a 1.21.4 et cela me renvoie au code erreur 1.
Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
depuis quelques semaine je ne peux pas aller dans des serveurs a cause de crash des que je rentre dans le serveur. Le crash est surtout lorsque je mets une version supérieur a 1.21.4 et cela me renvoie au code erreur 1.
Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.