Crash serveur lors du chargement des chunk d'une zone

DoudouPike

Aventurier
24 Septembre 2013
6
0
1
32
Bonjour !

Ça fait maintenant une bonne heure que le chargement des chunk de la zone Event de mon serveur le fait planter.
J'ai restreint l'accès à cette zone pour le moment, mais certains joueurs qui s'y sont déconnecté la dernière fois, font planter le serveur en s'y connectant.

J'ai essayé les commandes suivantes : "/stoplag" et "/essentials debug" pour débarrasser la région des entités mais le problème persiste et je n'arrive pas a déchiffrer le crash report.
Le voici : http://terafile.co/4da9d35e0c91/crash-2013-12-26_15.18.38-server.txt

Infos concernant le serveur :
OpenMod - Spigot 1.6.4

J'ai pu oublier de fournir des informations donc n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance pour votre aide.
DoudouPike.

Pour les joueurs bloqués dans la zone, jail-les avant qu'ils ne se connectent. Ils se connecteront en jail et ne feront pas crash le serveur. Ensuite, soit tu utilise un logiciel pour corriger ces bug, soit tu utilise world edit pour sortir les constructions de cette zone et les coller ailleurs. J'ai déjà eu ce problème et je peut t'aider pour le copier coller si tu veut.

• J'aime
Reactions: DoudouPike
Merci pour la solution du jail, c'est plus pratique que de supprimer les profils.

Pour ce qui est des C/C avec W.E. j'y ai bien pensé. Et c'est ce que je vais faire prochainement, mais je vais plutôt éditer la map avec MC Edit.

Merci bien.