Crash serveur

Oui le staff Verygames :)
Traceur1998 >
Non un serveur Vqs peut faire tenir un nombre affolant de plugins (+- 80 Pour mapart)

Moi je suis en serveur VPS chez harmony-hosting, et donc pas chez Verygames.
Eux ils peuvent pas forcément m'aider, mais je les comprends, après tout c'est lié aux plugins. Il me faudrait juste un log et je pourrais corriger le problème moi même !

J'avais lu Vqs Au lieu de VPS :oops:

Du coup je ne sais pas si tu n'a pas de log au reboot du serveur (Avant le crash) Et que le support ne peut t'aider on ne
peux rien faire :(

Oui justement rien dans les logs, c'est ça le plus embêtant !

Est-ce qu'il y a moyen de savoir combien de RAM prennent chaques plugin ? Car je crois que le serveur plante justement car il n'y a plus de RAM disponible.

CommandBook :)
AutoSave :( & save-on ?
LWC (bug récent, correction maj)

Il y à un moment que tu es dans cette section à avancer ton serveur, alors voila mon avis... tu as surement fait beaucoup beaucoup d'essais et de mises à jours...

1ere étape, ferme le Serveur pour une heure,
2ème étape, sauvegarde les dossiers plugins sur ton PC,
3ème étape, supprime les dossiers plugins de ton Serveur, mais pas les fichiers .jar
4ème étape, redémarre puis stop le Serveur pour générer les dossiers plugins,
5ème étape, raffraichir ton ftp
6ème étape, comparer chaque dossier de ton PC à ceux nouvellement généré,
7ème étape, refaire les paramètres de tes plugins,

Tu verras que certains format dans les dossiers plugins ne sont pu forcément les même.

Je te rassure, tu n'a pas beaucoup de plugins :)

je suis chez harmony, et j'ai ce qui me fesait crasher mon serveur avant était un plugin pour gerer son serveur via un pannel... Demande au support de harmony ils répondent vite.