Bonjour ,
Tout d'abords c'est la première fois que je visite le forum de minecraft.fr alors je suis d'avance désolé si je ne poste pas au bon endroit :x
Aujourd'hui voulant intégrer le serveur d'un ami ayant créer il y a de sa 3 jours son serveur avec pour mods : Buildcraft/Industrialcraft,je me suis confronté à un problème que je n'avait encore jamais vue .
Je rentre sur le serveur et crash systématiquement dans les 30s qui suive :/
-Je subit ce problème que je soit seul ou avec lui connecté sur le serveur.
-Un autre pote à moi se connecte seul ou en même temps que mon ami et ils ne subissent aucun problème.
-Je n'ai aucun problème de ce type en solo.
-je possède optifine (que j'ai réglé aux minimum possible afin de voir si cela changeai quelque chose)
-J'ai un pc (portable) plutôt récent (1 an) ayant les composants suivant :
-processeur i5
-carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M
-4GB DDR3 Memory.
Une autre info peut être importante qui je ne sait pas si cela est normal , minecraft "consomme" de 6xx xxx à 7xx xxx Ko de ram ce qui me semble assez éxcéssif ...
J’espère que vous trouverez une solution à mon problème ,Merci d'avance .
Tout d'abords c'est la première fois que je visite le forum de minecraft.fr alors je suis d'avance désolé si je ne poste pas au bon endroit :x
Aujourd'hui voulant intégrer le serveur d'un ami ayant créer il y a de sa 3 jours son serveur avec pour mods : Buildcraft/Industrialcraft,je me suis confronté à un problème que je n'avait encore jamais vue .
Je rentre sur le serveur et crash systématiquement dans les 30s qui suive :/
-Je subit ce problème que je soit seul ou avec lui connecté sur le serveur.
-Un autre pote à moi se connecte seul ou en même temps que mon ami et ils ne subissent aucun problème.
-Je n'ai aucun problème de ce type en solo.
-je possède optifine (que j'ai réglé aux minimum possible afin de voir si cela changeai quelque chose)
-J'ai un pc (portable) plutôt récent (1 an) ayant les composants suivant :
-processeur i5
-carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M
-4GB DDR3 Memory.
Une autre info peut être importante qui je ne sait pas si cela est normal , minecraft "consomme" de 6xx xxx à 7xx xxx Ko de ram ce qui me semble assez éxcéssif ...
J’espère que vous trouverez une solution à mon problème ,Merci d'avance .