Crash toutes les 2 minutes...

Dirtyhippy

Aventurier
24 Septembre 2011
7
0
1
Bonsoir à vous !

Je reviens vers vous car je n'en peux plus ! J'ai de constant crashs sur minecraft, toutes les 2 minutes environ, 3 minutes quand j'ai de la chance...

Je suis sur la pre release 1.9, mais ça bugguait également avant, sauf que là je n'en peux plus, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, et aucune réponse de la part de Notch quand je le contacte sur twitter... C'est cool de vendre des jeux pas terminer, mais ça serait bien d'aider ceux chez qui le jeu est injouable et qui en plus ont acheté le jeu !

Enfin bref si l'un d'entre vous aurai une idée pour m'aider...

Merci d'avance

Bon bah j'ai refais l'installation en passant par explorer et effectivement, même si l'installation s'est déroulée exactement de la même manière, eh bien ça fait + de 10 minutes que le jeu n'a pas crashé ! Je sais pas si c'est résolu, mais ça en a l'air :)

Merci à vous deux !

1. Télécharge la version multi-plateforme de Minecraft (Minecraft.jar)
2. Démarre-le, s'il crash, va dans la console/terminal, fait "cd C:\Users\<ton nom de session>\Desktop\", puis "-Xmx1024M -Xms512M -cp Minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame".
3. Si ça démarre sans crasher, normalement quand tu le démarrera en double-cliquant dessus, ça ne crashera plus
Par contre, si ça crashe, je peux pas faire autre chose pour toi, je connais que les trucs de bases. :/
Edit : merde, devancé. x)