Crash uniquement dans les grottes profondes

Vashounet

Aventurier
3 Mars 2011
2
0
0
Bonjour à tous,

je viens vous présenter mon problème:
avant, sur la 1.2, java faisait planter le jeu assez souvent...
Mais depuis la 1.3 tout semblait résolu sauf que je me suis rendu compte que le jeu plantait toujours, de manière beaucoup plus aléatoire:
ça m'est arrivé une fois dans mon abri ... pas très grave sauf que quand je relance le jeu, mon personnage subit des dégâts et meurt.

Mais c'est pas fini, je me suis mis par hasard à creuser dans une grotte, trouvant pleins de fers et quelques monstres à l'occasion.
Et bim, ça crash. Je relance, je meurs. Je sers les dents et y retourne pour récupérer mon équipement et stupeur, la grotte est vierge.
Mes torches ont disparu, mes trous sont bouchés.
J'ai malgré tout tenté et suis re-mort suite à un nouveau crash.

Après ce pavé, j'aimerai savoir si quelqun à la moindre idée d'où vient le crash.
J'aimerai bien récolter autre chose que du cobblestone et du bois...

Merci d'avance!


EDIT:
Ça plante n'importe quand en fait, c'est juste plus rare que sur la 1.2.
Je viens de parcourir de longues distances pour forcer à crasher, et ça a crashé... =D
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Ca plante de quelle façon ?
Si c'est un retour au bureau, je vois pas.
Si c'est un écran noir ou un bug d'affichage qui t'oblige à fermer le jeu, fais Echap et attends quelques secondes avant de fermer quand ça arrive, ça met en pause et sauvegarde la partie.

Ca reste chiant, mais beaucoup moins ^^.
 

Vashounet

Aventurier
3 Mars 2011
2
0
0
Retour au bureau direct.
Aucun message rien du tout alors qu'avant sur la 1.2, un message java apparaissait. :s

Je précise que java a été mis à jour à partir de l'icone du bureau et par le site internet.
Mes drivers de ma carte graphique sont à jours.
J'ai une configuration qui fait tourner les derniers fps donc je suppose qu'elle n'est pas la source du problème.