Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
21
www.youtube.com
Bonjour,
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai un problème avec mes mods.
Je joue actuellement sur mon serveur moddé privé.
Et de temps en temps, que ce soit mes amis ou moi, notre minecraft crash.
Le serveur ne donne aucun message d'erreur ou quoi que ce soit d'autre mais voici le crash report du minecraft : https://pastebin.com/EzfwHhCT
Le problème, c'est que je peux de nouveau relancer le minecraft sans problème mais il recrash lorsque je rejoint le serveur. Pour pallier à ce crash, il faut que je modifie ma position dans les fichier de la map du serveur.... Puis lorsque je retourne à l'endroit où mon minecraft a crash, il n'y a aucun problème.... Je ne comprend pas...

J'aimerai vraiment trouver la solution à ce crash vraiment insupportable...

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de lire et à ceux qui prendront le temps de m'aider à corriger ce problème

Cordialement
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
java.lang.ClassCastException: com.flansmod.common.guns.EntityAAGun cannot be cast to net.minecraft.entity.EntityLivingBase
    at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147281_a(NetHandlerPlayClient.java:744)

Flan's cause un problème lorsque le client tente d'interpréter un paquet lui indiquant de faire apparaître l'entité "AA Gun".
Il faudrait mettre à jour le mod, désactiver l'entité ou passer à une version de Minecraft plus récente, la 1.7.10 datant d'environ 5 ans les mods ne sont plus entretenus.
La 1.12 apporterait un bon nombre de nouveautés aux mods, mais il faudrait régénérer le monde et je pense que certains de vos mods ont été abandonnés en cours de route.

Cordialement,
ShE3py.
 

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
21
www.youtube.com
Bonsoir,

Code:
java.lang.ClassCastException: com.flansmod.common.guns.EntityAAGun cannot be cast to net.minecraft.entity.EntityLivingBase
    at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147281_a(NetHandlerPlayClient.java:744)

Flan's cause un problème lorsque le client tente d'interpréter un paquet lui indiquant de faire apparaître l'entité "AA Gun".
Il faudrait mettre à jour le mod, désactiver l'entité ou passer à une version de Minecraft plus récente, la 1.7.10 datant d'environ 5 ans les mods ne sont plus entretenus.
La 1.12 apporterait un bon nombre de nouveautés aux mods, mais il faudrait régénérer le monde et je pense que certains de vos mods ont été abandonnés en cours de route.

Cordialement,
ShE3py.

Rebonjour !

Etant donné que j'avais déjà la dernière version du mod, que je ne peux pas désactiver l'entité, et que je veux rester en 1.7.10, j'ai tout simplement enlever le mod et maintenant il n'y a plus aucun problème.

Ce n'est pas vraiment une solution au problème mais si ça peut aider des gens, on sait jamais.

Merci pour ton aide @ShE3py

Cordialement
Escorpiox | Kilian