Bonjour, tout es dans le titre 
J'ai crée un serveur (via Hamachi) comme à mon habitude, tout marchait bien, puis depuis hier c'est crash sur crash et en plus, juste de mon coté (serveur) des lags monstrueux !
Je suis sous MAC, 8 gigas de RAM.
Je précise que j'ai bien alloué plus de mémoire a java comme suit :
-Xmx8G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn4G
D'autre personnes rencontrent elle des soucis similaires ?
ai je fait une erreur quelque part ? (j'en doute, tout roulait depuis des mois...)
Merci pour votre aide
Edit:
Dans le doute j'ai déjà supprimé 2 mondes et tout désinstallé/ré-installé
Donc, j'aimerais que cela cesse lol
J'allais oublié... Je ne possède aucun MOD
Edit 2 :
en remettant :
-Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
ça ç l'air de mieux marcher !
Illogique ?!

J'ai crée un serveur (via Hamachi) comme à mon habitude, tout marchait bien, puis depuis hier c'est crash sur crash et en plus, juste de mon coté (serveur) des lags monstrueux !
Je suis sous MAC, 8 gigas de RAM.
Je précise que j'ai bien alloué plus de mémoire a java comme suit :
-Xmx8G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn4G
D'autre personnes rencontrent elle des soucis similaires ?
ai je fait une erreur quelque part ? (j'en doute, tout roulait depuis des mois...)
Merci pour votre aide

Edit:
Dans le doute j'ai déjà supprimé 2 mondes et tout désinstallé/ré-installé
Donc, j'aimerais que cela cesse lol
J'allais oublié... Je ne possède aucun MOD
Edit 2 :
en remettant :
-Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
ça ç l'air de mieux marcher !
Illogique ?!
) largement suffisant... je ne me sert d'aucun MOD et j'ai un core i7 (Bon, même si je te l'accorde ça change rien avec un i5, multi thread non utilisé dans mon cas !)
Merci