Crashs récurrents !

Androngo

Bucheron
18 Septembre 2016
6
0
12
28
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je viens vers vous dans l'objectif de régler un problème récurent sur mon nouveau PC.
Je suis en effet attristé de voir à quel point mon jeu crash. On verra les logs par la suite. Pour ce qui est de la config j'ai un I7 6700, une GTX 970 de chez MSI et 16go de RAM en DDR4. Et concerant l'OS je suis sous Seven 64. Bref vous l'aurez compris le jeu n'a aucun mal à tourner de ce côté là. Je peux faire tourner en ultra les shaders sans aucune chute de FPS. Mes pilotes graphiques sont à jour. Mon jeu tourne via le Java 64bits incorporé au nouveau minecraft. J'ai alloué 3go de RAM à toutes mes versions et pourtant régulièrement j'ai des crash. Cela devient problématique. J'ai essayé un grand nombre des solutions proposées sur le web et malheureusement le problème persiste et cela devient agaçant.
Que ce soit avec seulement Optifine en 1.8 ou 1.8.9 ou Littleloader sur les mêmes version là aussi accompagné d'Optifine je me coltine assez régulièrement des crash (plusieurs fois par jour).
Avec Forge le même problème persiste. N'étant pas expert des log et un peu désespéré d'avoir une machine de guerre sur laquelle je ne peux pas jouer correctement je dépose mes derniers espoirs en vous !

J'ai déposé un des multiples log de crash en pièce jointe !

Merci d'avance pour votre aide !
Drondron.

Fichiers joints

Salut,
Visiblement la JVM crash. Je vois que tu utilises le launcher avec installateur, celui-ci utilise son propre Java isolé du système. Il est possible que l'installation soit incomplète ou corrompu.
Je te conseil d'utiliser le launcher alternatif de minecraft : https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/Minecraft.exe
Celui-ci utilise la version de Java installé sur ton système, tu ne devrais donc pas avoir de problème avec.

Bonjour,
Après quelques jours voilà comment j'ai procédé pour résoudre mon problème. Je tout simplement installé un autre Java 64 sur mon pc et règlé le launcher de façon à ce qu'il utilise celui ci et non la version embarquée. Cela semble marcher puisque plus aucun crash récurrent. Une bonne nouvelle si il en est !
En tout cas merci pour ton aide !