Crazy cube, nouveau départ !

Darkhann

Aventurier
10 Avril 2011
2
0
1
Bonjour à tous !

Je vient ici pour vous présenter le serveur crazycube, serveur créer par Melody38 , notre charmante admin !
Moi même, je suis aussi admin et nous avez besoin de vous, cher minecraftien !
Voici donc la présentation du serveur :

I) Présentation

Suite à la version 1.0 de minecraft, nous avons décidé de recréer le serveur et de conquérir une toute nouvelle map. Notre serveur est un seveur survival et construction à la fois. Nous disposons pour l'instant d'une capitale mais plusieurs projets de villes nous ont été demandé.
La capitale est plutôt dans le style moderne (c'est à dire stone, brique, demi dalle ...) .
Pour ma part, j'ai le projet de faire une ville style montagnard (c'est à dire bois, planche et un peu de stone ...) .

Nous disposons de bukkit avec quelques plugins , mais dés que le plugins seront mise à jour, nous remettrons une économie en place afin que notre serveur soit le plus complet possible.
Les plugins et futur plugins seront:
-Iconomy
-Chestshop
-Worldguard
-Essential
-Signedit
Et d'autres encore...
Nous disposons aussi d'un serveur mumble* pour les bavards ;)

Crazy cube n'est pas un serveur RP, mais nous restons cohérent dans nos constructions et aucun cheat n'est accéptée.

19695374865540_20111126_192414.png

II) La communauté et l'équipe

Depuis mai 2011 que le serveur crazy cube existe , nous sommes une petite communauté n'ayant que pour but d'avancer un maximum dans la construction du serveur, dans la joie et la bonne humeur.
Actuellement, nous sommes 7-8 à se connecter chaque jour, mais nous ésperons ,qu'après la période de recrutement soit faite, atteindre les 12-15 personnes à se connecter en même temps.
L'équipe est composé de 2 admin (serveur et forum) :
-Darkhann
-Melody38
Nous recruterons des modérateur si le nombre de personnes connectés sur le serveur augmentent...

III) Recrutement

Actuellement , nous recrutons des personnes motivée afin de reconstruire le serveur pour qu'il soit aussi beau qu'avant. Nous recrutons des personnes de tout âge, mais des personnes mature ! Le style Kikoo Sms n'est pas acceptée. Nous ne sommes pas strict sur l'orthographe , mais les phrases doivent être lisible et compréhensible...
La possession d'un micro et de mumble facilitera l'acceptation de votre candidature

Le recrutement se fait sur le forum ( voir paragraphe ci-dessous)

IV) Les infos du serveur

Voici quelques infos pour nous rejoindre :

Serveur minecraft:
Game.crazycube.fr

Serveur mumble:
Adresse: mumble-5.verygames.net
Port: 50047

Forum: http://www.crazycube.fr/

Petite vidéo bonus ;) :

Sur ce, je vous dit bonne journée et que la force du cube soit en vous ! :D

Darkhann