[Survival]Cubes Make Us Crazy !

Everrofl

Aventurier
4 Avril 2011
1
0
0
Salut et bienvenue sur ma présentation ! Je suis Cubes Make us Crazy !

Je suis un jeune serveur, je viens d'être loué mais je me sens seul =(
Je cherche donc des gens mature d'au moins 15 ans qui ont skype et un micro, qui sont sympa et qui ont le même état d'esprit que les deux cornichons qui m'ont fait naitre, à Savoir Jijow & Everlalz !

Ces deux cornichons ont pop grâce a un mob spawner défaillant et depuis j'arrive plus a m'en débarrasser, c'est collant les cornichons ! Mais ils s'ennuient seuls, ils cherchent leurs amis les Oignons!

Ces deux oiseaux rares sont des mecs qui se balancent des tartes à la gueule toute la journée, si vous avez cet état d'esprit, alors rejoignez Cubes Make Us Crazy !
C'est purement et simplement ce que nous recherchons, des gens C O O L, qui se prennent pas la tête , qui construise plus ou moin bien quand même, ET C'EST TOUT !

Les kikoo style " Salut moi c'est François-Etienne, étudiant en 5ème du collège de saint jean du four qui crâme, et je suis juste DIEU. Je construis où je veux, si je veux , quand je veux, et comme je veux, même si ça vous plaît pas je m'en tape, je suis le gars qui joue de son côté et qui ramène ses potes pour squatter et les autres, on s'en tape et en plus je spam ;noel; ;rire; ;hap; ;lolilolcrigolonn????^^;"

Q+. NOTHXBBQWTFLOL
Le kikoolol on le sent a des KM, sachez juste que si c'est vôtre cas, creusez votre tombe.

Jijow & Everlalz sont toujours en train de déconner, malgré cela, si votre comportement ne leur plait pas, il ne vous manquerons pas.

C'est simple, si vous nuisez à la communauté, ni une ni deux ils vous virent.

Ma map est vierge ! Ce que je souhaite ? Un style médiéval, de jolies villes, des chateaux et tout plein de truc robinesque !

<EVERLALZ> /STOP
<EVERLALZ> Pfiou, j'ai cru qu'il allait jamais la fermer.
<EVERLALZ> T'en penses quoi Jijow ? Il a tout dit, on est cool, mais si ils font chier on les dégage, on est à l'écoute, on se mets des tartes à longueur de journée... il a bien resumé non ?
<Jijow> Hmmm
<EVERLALZ> Oula réflechis pas trop tu vas te faire mal
<Jijow> *SBAFF*
<EVERLALZ> x_x
<Jijow> Ouais il a tout dit, rien à rajouter.

______________________________________________


Vous l'avez compris ! Vous êtes cool, intelligent beau et célibataire ?
*SBAFF*
Mais quesque je dis moi..
Vous êtes cool, vous construisez bien, vous êtes un nolife, vous déconnez bien ?
Alors Envoyez moi un MP en vous présentant et je vous répondrais rapidement ! promis !

Ciao, et à bientôt sur CUBES MAKE US CRAZY §
( Yeah ! )​