Buildeur CreaMine (RPG/Créatif)

Blackomodo

Architecte en herbe
14 Août 2018
3
0
62
20
Bonjour tout le monde, je suis le fondateur du serveur CreaMine, je vais donc en premier temps vous présenter le serveur, ensuite vous informer des compétences que nous recherchons pour construire sur le serveur.

Présentation :

CreaMine est un serveur qui possède en quelques sortes de modes de jeu : RPG et Créatif

Dans le RPG vous pouvez choisir une classe, voici les classes : Archer, Mage, Guerrier, Nécromancien.

La classe archer augmente de 50% les dégâts des arcs, la classe mage augmente de 50% les dégâts des sorts, la classe guerrier augmente de 30% les dégâts des armes de mêlées et la classe nécromancien augmente de 10% le dégâts des sorts,armes de mêlées,arcs et donne accès au sorts de nécromanciens.

Le RPG comportera plusieurs donjons à explorer afin d'acquérir des armes uniques ou des ressources servant à la création d'armes ou d'armures à la forge mais aussi des bosses à battre tout seul ou a plusieurs.

Il y aura de nombreux events, c'est-à-dire tous les 2-3 jours.

Pour ce qui est du créatifs le serveur comprendra plusieurs mondes à thèmes par exemple un monde créatif consacré à la redstone, le médiéval ou encore le moderne.

IP : 176.31.110.206:26087 (domaine pas encore choisi)
White-List : non
Premium seulement
Slots : 100
Version du serveur : 1.10 jusqu'à 1.12.2
Logo du serveur fait par moi pour le moment :

05LOKn.png


Le type de builders que nous recherchons :

Nous cherchons des builders bien évidement motivés et actifs ayant minimum 14 ans (tant que la personne est mature).

Nous cherchons des personnes pouvant construire du médiéval/moderne pour faire le lobby, le spawn du RPG, le spawn des trois mondes créatifs disponibles pour le moment c'est à dire sur le thème : redstone,médiéval,moderne. Il est aussi préférable de savoir maîtriser worldedit et voxelsniper bien que non-obligé nous vous laissons faire vos constructions à votre façon.

Comment se passe le recrutement :

Malheureusement je ne peux pas communiquer en vocal pendant un moment pour des raisons personnels les tests de compétences se feront par écrit, je m'explique :

Vous pouvez m'envoyer votre CV par mail : [email protected] ou [email protected], par Discord (Blackomodo#4639) ou directement en me répondant ici (préférable).

Ensuite si celui-ci me convient je vous inviterais à venir sur le serveur et à passer un petit test me permettant de voir que vous ne mentez pas dans votre CV, par exemple si la personne postule pour faire le spawn moderne je lui demanderais de faire une petite maison moderne etc...

Et bien-sûr si celle-ci me convient vous passerais builder mais attention ne pouvant pas vous donner mon entière confiance je ne vous donnerais accès a construire que dans une zone précise avec des commandes worldedit limité afin d'être sur que vous ne faites pas crash le serveur.

Les builders peuvent :

- Bannir les joueurs (temporairement/définitivement).
- Mutes les joueurs (temporairement/définitivement).
- Passer en créatif ou survie.
- Construire dans les zones où ils sont autorisés.
- Se téléporter.
- Utiliser les commandes : vanish;heal;feed;invsee;day;night;fly.
- Utiliser les plugins worldedit et voxelsniper si autorisé.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, bonne journée !
(il reste 4 places sur 6)
 
Dernière édition:

XxTheDarkW0lfxX

Aventurier
20 Août 2018
1
1
4
21
Bonjour J'ai Bientot 16 ans je me débrouille bien en build j'ai pas mal d'imagination selon se que l'on me demande je saurais me l'approprier et le construire avec ma touche perso
 
  • J'aime
Reactions: Blackomodo