Développeur Buildeur Graphiste Autre Create Your Destiny : Recrutement & Présentation

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Nous recrutons en priorité un graphiste ! Si vous êtes intéressé, les liens dans la signature et UP.
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Recrutement toujours ouvert , n'hésitez pas à passer sur le Discord :). Le forum risque d'avoir des moments où il ne sera pas disponible à cause de la migration donc si un problème persiste, n'hésitez pas non plus pour nous le dire.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ton post est plutôt intéressant et assez accrocher mais tu ne donne aucune infos sur l'avancement du serveur : Où en est-il ? En développement ? Ouvert en beta ? Déjà ouvert depuis des mois ?

De plus, j'aurais aimé savoir si ton équipe à évoluer depuis le premier message. Pour finir, j'aurais aimé connaître les raisons profondes pour lesquelles vous avez besoin de Dev Java. (Des idées de plugins précis ? Des envies ? Car là vous n'avez pas franchement l'air d'en avoir besoin).
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie de ton message , je vais modifier certaines choses qui permettront une meilleure compréhension.

Ensuite, pour répondre à tes questions, une liste du staff à jour se trouve ici : https://createyourdestiny.fr/forum/...ctifs-du-personnel-de-create-your-destiny.43/. Le stade du serveur est encore en développement (dans les 60%).

Et enfin, pour les questions sur le développement java, nous avons déjà des idées de plugins , d'autres non et déjà un cahier des charges pour un plugin.

En espérant avoir répondu à tes questions.
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Gros up pour annoncer l'arrivée du teaser et le nouveau poste de présentation :)