CREATION DE PLUGIN 1.7.10

Piplex

Bucheron
26 Janvier 2020
12
0
12
24
Nancy
www.tyrolium.fr
Bonsoir,
J'ai suivis avec assiduité plusieurs tutoriels de créations de plugin en 1.7.10 mais lorsque j'exporte mon plugin dans mon serveur il n'est pas détecter et rien ne fonctionne,
Merci de m'aider au plus vite.


Contactez moi de préférence sur discord Piplex#5204 cependant si vous n'avez pas discord j'essayerais de revenir sur ce topic pour m'informer de l'évolution des réponses
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Merci de m'aider au plus vite.
Non, on t'aide quand on a le temps... Pas "au plus vite". Si tu es pressé, faut payé un prof en ligne où ce sera son job de t'aider.

J'ai suivis avec assiduité plusieurs tutoriels de créations de plugin en 1.7.10 mais lorsque j'exporte mon plugin dans mon serveur il n'est pas détecter et rien ne fonctionne,
Alors avec si peu d'information ça peut être pleins de choses... Comme tu ne nous donne ni le tutoriel, ni le ".jar" que tu as créé, ni ton code. Bah a part faire des hypothèses on sait pas faire grand chose.
Une erreur assez classique, c'est d'oubliez le "plugin.yml". Une autre est de le mettre mais au mauvaise endroit (pour être sur que c'est bon, ouvre ton ".jar" avec WinRAR ou 7zip et vérifie qu'il y a directement le "plugin.yml" dans le dossier de base.

Enfin, pour pouvoir t'aider plus en détail, ce que tu peux faire c'est nous donner tes logs (et au passage vérifier toi même s'il n'y a pas des erreurs).

Contactez moi de préférence sur discord Piplex#5204 cependant si vous n'avez pas discord j'essayerais de revenir sur ce topic pour m'informer de l'évolution des réponses
Au passage, le but d'un forum c'est effectivement de demander de l'aide, mais c'est surtout d'en faire profiter tout le monde. Si on te répond en privé sur dicord ça ne sert à rien. Le but c'est que les personnes qui aient le même problème que toi puisse trouver ton poste sur le forum et avoir directement la réponse ;)


Cordialement,
Detobel36